Une des « meilleures séries TV » sur 13ème rue

jeudi 5 juin 2003 à 00:04 |
Universal

Depuis le 31 mai dernier, 13ème Rue diffuse sur son antenne « la meilleure série télé de l’année 1998 » selon les prestigieux Time Magazine et The New York Times...

Depuis le 31 mai dernier, 13ème Rue diffuse sur son antenne « la meilleure série télé de l’année 1998 » selon les prestigieux Time Magazine et The New York Times.

EZ Streets, telle est le nom de cette série qui n’a pourtant pas rencontré un succès d’audience aux Etats-Unis, si bien que le dernier épisode n’a même pas été diffusé.

Diffusée sur CBS d’octobre 1996 à avril 1997, EZ Street est une série policière qui met en scène des détectives et des gangsters présentant des vies parallèles.

Cameron Quinn, détective, lutte contre la corruption et souhaite débarasser sa ville d’une bande de criminels qui sèment la terreur et qui ont pour nom les « Easy’s ». Accompagné du détective Collero, Quinn veut infiltrer les « Easy’s » pour mieux éradiquer toute cette corruption et violence.

EZ Streets, une production Universal de 10 épisodes seulement, ne compte pas véritablement de tête d’affiche de la télévision (Ken Olin, Joe Pantalino, Jason Gedrick ou encore Debrah Farentino) mais elle fût saluée par la critique.

13ème rue, la chaîne action et suspense du câble et de Canal Satellite propose de retrouver ces nouveaux héros tous les samedis à minuit, en version originale sous titrée.

13EME RUE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Affaire conclue : Sophie Davant remplacée par Marie-Ange Nardi ? Le coup de bluff de France 2

2 - M6 dévoile la nouvelle émission de Cristina Cordula après l’arrêt des Reines du shopping

3 - France 2 : l’incroyable décision de Sophie Davant, les tournages d’Affaire conclue annulés


INTERVIEWS

# Bruno Guillon (100% France) : « Je ne fais pas mes émissions en fonction de la concurrence »

# Maxime van Laer (Les mystères de l’amour, TMC) : « Le docteur Higgins se dit que le temps lui est compté... Il offre donc sa place à Hélène »

# Franck et Silvère (Le Château de mes rêves, M6) : « On avait peur, on a fait quelques nuits blanches ! »