Une famille en or et Le juste prix ne profitent que partiellement de la météo

mardi 30 octobre 2012 à 10:13 |
Nils HD / TF1

Compte tenu d’un nombre de téléspectateurs plus important devant leur écran, en partie dû aux conditions météorologiques, de nombreux programmes ont réalisé leur record d’audience en nombre d’individus, à défaut d’enregistrer de plus fortes parts de marché. Tel est le cas des jeux de TF1.

Lundi 29 octobre, Une famille en or, présenté par Christophe Dechavanne et produit par Coyote et FremantleMedia, a ainsi réalisé sa plus haute performance depuis la rentrée avec 3 millions de personnes au rendez-vous. En part de marché, le jeu réalise cependant un taux de 17.6% auprès de l’ensemble du public. Une performance en dessous de la moyenne de la case.

Puis, à 19h05, Le juste prix, animé par Vincent Lagaf’ et produit par FremantleMedia et Hervé Hubert, a également réalisé son record d’audience depuis la rentrée en individus avec 4.9 millions de téléspectateurs. Avec 23.3% de part d’audience, le jeu enregistre un taux légèrement inférieur à la moyenne de la case depuis la rentrée.

TF1    AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT    UNE FAMILLE EN OR / FAMILY BATTLE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Danse avec les stars 2022 : « J’ai d’autres projets », Fauve Hautot prête à quitter TF1, ses troublantes révélations sur son départ

2 - Gossip Girl, nouvelle génération : terrible flop pour la série, la fin déprogrammée, une saison 2 impossible pour Jordan Alexander sur TFX ?

3 - Mask Singer : cette célèbre star de la télé qui a refusé l’émission, Camille Combal en alerte sur TF1 ?


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »


Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022