Une Famille en or profite du retour de Nagui

samedi 4 septembre 2010 à 13:25 |
TF1/JM Sureau

Du 30 août au 3 septembre, Une famille en or a continué d’enchainer les belles performances sur TF1, jusqu’à établir une semaine record.

Ainsi, 4.1 millions de Français se pressent chaque soir à 19 heures pour s’amuser avec Christophe Dechavanne et ses deux familles, soit 26% du public présent devant son poste de télévision jusqu’à 19h45.

Une famille en or séduit, par la même occasion, 32.9% des 15/24 ans et 30% des femmes de moins de 50 ans, selon des audiences de l’institut Médiamétrie.

Cette semaine record est réalisée face une « nouvelle concurrence ». En effet, depuis le 30 août, N’oubliez pas les paroles a fait son retour sur France 2 à 19 heures.

Et avec 1.8 million de fidèles en moyenne et 11.9% de part de marché, le jeu de Nagui fait moins que Mot de passe, animé par Patrick Sabatier et diffusé tout au long de l’été dans cette case horaire (1.9 million et 14.1% de part d’audience la semaine précédente).

TF1    FRANCE 2    AUDIENCES TV    CHRISTOPHE DECHAVANNE    NAGUI    PATRICK SABATIER    DIVERTISSEMENT    UNE FAMILLE EN OR / FAMILY BATTLE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Léa François (De miel et de sang, France 3) : « C’est dur de réaliser que Plus belle la vie se termine... »

2 - C8 : une fin déjà annoncée pour Y’a que la vérité qui compte, un succès après Cyril Hanouna et Touche pas à mon poste ?

3 - Alex Hugo : le retour inattendu de Samuel Le Bihan (T’en fais pas je suis là) sur France 3


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »


Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2010