Toutelatele

Une famille pour Charlie (M6) : Tori Spelling (Beverly Hills) s’invente une vie pour combler son patron, Greg Germann (Ally McBeal)

Par
Directeur de la publication
Publié le 30/12/2016 à 15:15

Juste après Esprit de famille, M6 revient à une programmation de fictions avec, dès 15h30, Une famille pour Charlie. Réalisé en 2005 par David S. Cass Sr, ce téléfilm met en scène des visages bien connus des téléspectateurs.

Ainsi, Tori Spelling en est l’héroïne aux côtés de Greg Germann. La première, rompue à l’exercice, a marqué les fans de Beverly Hills dans la peau de Donna Martin. Le second a incarné Richard Fish dans Ally McBeal. Depuis, il est Hades dans Once upon a time. Enfin, ils sont accompagnés de Jordan Brdiges, alias Frankie Rizzoli Jr. Dans la série Rizzoli & Isles.

Edward Walcott est un patron qui exige intégrité et stabilité dans la vie de ses employés. Cependant, Charlie Mackenzie est à mille lieues de cela. Elle s’est donc inventé un quotidien pour plaire à son chef. Promue vice-présidente marketing, elle est alors conviée par Edward à un dîner afin qu’il puisse faire connaissance avec sa famille. Charlie va devoir alors s’organiser pour distribuer les rôles à des amis et comédiens.

Une famille pour Charlie est à découvrir ce vendredi 30 décembre à partir de 15h30 sur M6.