Une femme sous surveillance (M6) : Molly McCook (Amour, Gloire et beauté) harcelée dans une histoire vraie ?
Ce vendredi 26 avril à 13h55, M6 rediffuse le thriller réalisé en 2017 par David Ringey, Une femme sous surveillance.
Harcelée sur internet, Alyssa Haroldson déménage dans un chic appartement de Los Angeles. Elle fait la connaissance d’un séducteur agent immobilier, Olivier Hall, et tous deux partagent la même résidence. Par ailleurs, Alyssa se sent troublée par le comportement étrange de Robert, le frère de la propriétaire de l’immeuble. Peu de temps après, la jeune femme reçoit de nouveaux messages anonymes.
Si la fiction reprend le titre d’un thriller de Patricia McDonald, elle n’est pas du tout inspirée du récit de la romancière, ni d’une histoire vraie.
Molly McCook incarne Alyssa. Celle-ci a incarné Margot en 2010 dans le feuilleton Amour, gloire et beauté. Elle a aussi prêté ses traits à Laura dans Marvel : Agents of Shield. L’inquiétant Robert est joué par Ted McGinley, repéré dans les années 80 à travers la série Happy Days. Quant à Olivier Hall, il est interprété par Jack Turner, présent dans la superproduction DC : Legends of Tomorrow.
Une femme sous surveillance est programmée ce 26 avril à partir de 13h55 sur M6 dans le cadre de l’après-midi 100% fictions.