Une mère interdite de dormir avec son conjoint par sa fille de 13 ans, Faustine Bollaert alarmée


Faustine Bollaert est de retour pour une nouvelle compilation de témoignages dans l’émission Ca commence aujourd’hui sur France 2 ce jeudi 7 août 2025. La veille, une invitée a exposé un douloureux dilemme.
Ce jeudi 7 août 2025, sur l’antenne de France 2, Faustine Bollaert est de retour pour une nouvelle compilation de l’émission Ca commence aujourd’hui .
L’animatrice, qui héritera lors de cette nouvelle saison de l’animation de l’émission Les enfants de la télé , met alors en avant le lien unique qui existe parfois entre les frères et les sœurs. La veille, la famille était à l’honneur dans le magazine. Le programme a-t-il rassemblé les téléspectateurs aoûtiens ?
Ca commence aujourd’hui : Faustine Bollaert se rebelle face à Rex !
Du côté des audiences, ce best-of rempli d’émotion a conquis en moyenne près de 616 000 personnes ce mercredi 7 août 2025 sur l’antenne de France 2, entre 13h51 et 15h08, soit 9,2 % de part de marché auprès des quatre ans et plus. La chaîne publique s’est hissée au troisième rang national, distancée par le début d’après-midi de TF1 ainsi que par le tandem Météo à la carte, la suite / Rex sur l’antenne de France 3.
Sur les cibles commerciales, les entretiens avec les témoins du jour ont réuni 9,2 % des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans. France 2 se classe donc au troisième rang national, notamment distancée par TF1 sur la cible publicitaire. Néanmoins, le programme progresse par rapport à la veille.
Ca commence aujourd’hui : une invitée émue chez Faustine Bollaert
Cindy, dans cette première partie du best-of de Ca commence aujourd’hui consacré aux familles recomposées, a exposé un problème de taille au cours de son entretien avec Faustine Bollaert. Sa fille de 13 ans ne veut pas que le compagnon de sa mère, Arnaud, emménage chez eux. La raison n’est pas un conflit entre elle et son beau-père, puisqu’elle s’entend très bien avec lui et ses deux filles.
Seul hic, et pas des moindres : elle ne veut pas laisser sa place dans le lit, car elle dort encore avec sa mère. Interdite de dormir avec son conjoint par sa fille de 13 ans, Cindy expose son dilemme aux invitées sur le canapé de Faustine Bollaert. En recueillant les avis de mères ayant vécu la même situation, Cindy explose en larmes, et Faustine Bollaert est alarmée par l’émotion de son invitée. Elle vient alors la soutenir.
Ca commence aujourd’hui est à retrouver du lundi au vendredi à 13h50 sur l’antenne de France 2.