Une nouvelle déconvenue pour la fille de Sarah Palin
La onzième saison de Dancing with the stars pouvait compter sur sa présence pour attirer un large public et s’offrir un important impact médiatique. Bristol Palin, fille de Sarah Palin, était ainsi à l’honneur de ABC à l’automne 2010, arrivant à la troisième position cette saison-là. Pour autant, la jeune femme qui avait défrayé la chronique en tombant enceinte à l’âge de 18 ans ne semble plus affolé le public0.
Depuis, celle-ci est apparue dans la série-documentaire Sarah Palin’s Alaska, au côté de sa mère, sur la chaîne TLC. Après plusieurs tentatives pour être la vedette de son propre docu-réalité, d’abord en compagnie de son ancien compagnon Levi Johnston, puis en solo, Bristol Palin démarrait finalement, le 19 juin dernier, Life’s a Tripp sur Lifetime. Une émission de 14 épisodes centrée autour du quotidien de l’intéressée dans son Alaska natal.
Ce soir-là, la chaîne câblée comptait seulement 726 000 curieux. Un démarrage accompagné de nombreuses critiques négatives, condamnant le caractère « peu représentatif » d’une émission prétendument axée autour des embûches que rencontrent les jeunes mères. La demeure luxueuse familiale, les virées shopping et les sorties dans les bars de Bristol Palin n’ont pas été non plus au goût des téléspectateurs la semaine suivante.
Lifetime a ainsi décidé de reprogrammer l’émission à 23 heures chaque mardi soir, en suite d’une rediffusion du succès Dance mom.