Une nouvelle série pour Michael Urie, Marc d’Ugly Betty

jeudi 2 décembre 2010 à 17:54 |
P.Harbron/ABC

Connus des fans d’Ugly Betty pour avoir incarné le personnage de Marc St. James durant les quatre saisons de la série, Michael Urie a de nouveaux projets sur le petit écran. Depuis l’arrêt des aventures de Betty Suarez par ABC, l’acteur a, en effet, privilégié une carrière sur les planches.

Malgré sa participation au remake de Angels in America à Broadway au mois de février prochain pour une durée de cinq semaines, l’intéressé a signé pour incarner l’un des rôles principaux de Braint trust, un pilote commandé par la chaîne câblée américaine TBS.

Celui-ci est axé autour du détective Billy Doyle, incarné par D.B. Sweeney (Jericho, <i<The Event), dont la carrière professionnelle bat de l’aile. Une situation qui pourrait bien changer, grâce à l’aide d’un trio de geeks (dont l’un d’eux est interprété par Michael Urie) dont il fait la connaissance dans le cadre d’une affaire criminelle.

A noter que le projet de Braint trust a été confié à Dean Devlin, producteur executif de Leverage et Marco Schnabel ( Love Gourou).

USA    SERIES TV    INTERNATIONAL    UGLY BETTY   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Y’a que la vérité qui compte : Bataille et Fontaine remplacés par Cyril Hanouna, audience gagnante pour C8 ?

2 - TF1 : audience en chute libre pour Alain Chabat et son late show

3 - M6 : La France a un incroyable talent supprimée, bouleversement pour Marianne James et Sugar Sammy


INTERVIEWS

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »