Toutelatele

Une promesse diabolique (TF1) : Jacqui Holland en meurtrière face à Daniel Baldwin (Cold Case), une histoire vraie ?

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 14/05/2019 à 13:00

Jacqui Holland, qui a déjà fait des apparitions dans How I met your mother ou encore Desperate Housewives, est la tête d’affiche du téléfilm inédit Une promesse diabolique ce mardi 14 mai 2019 sur TF1. Elle y incarne Jessica Janskowsky. Elle a tout pour plaire et elle est en couple avec le bel et riche homme d’affaires Matthew, joué par Tim Parrish. Mais elle est également une sociopathe et une menteuse pathologique avide d’argent.

Elle ne recule devant rien pour conserver son style de vie luxueux. La mère de Matthew vient rendre visite à l’improviste et elle a une aversion immédiate pour Jessica et s’oppose à leurs fiançailles. Elle surprend Jessica trompant son fils, ce qui entraîne un accident vasculaire cérébral immédiat. Elle se remet finalement de l’AVC avec un bon pronostic.

Faire disparaître cette mère n’est pas une tâche facile et après quelques tentatives infructueuses, Jessica entre dans une course contre la montre pour la faire taire pour toujours. Daniel Baldwin (Cold Case) est également au casting de ce thriller. Ce long-métrage n’est pas basé sur une histoire vraie.