Une surprise peut en cacher une autre sur France 2

mardi 9 septembre 2008 à 18:52 |
F2/DR

Comme prévu, France 2 met à l’antenne une nouvelle émission quotidienne juste avant le Service Maximum de Julien Courbet. Baptisé Une surprise peut en cacher une autre, ce magazine, co-produit par Alexia Laroche-Joubert, veut mettre « en valeur l’importance des liens entre les gens ».

Ainsi, Marie Fugain et Nathalie Vincent vont se relayer au fil des émissions, et partir à la rencontre de cinq témoins mis à l’honneur au cours de la semaine. Chaque personne représente le maillon d’une chaîne de surprises, et va en remercier une autre en l’aidant à réaliser un de ses rêves.

Une surprise peut en cacher une autre sera diffusée, à partir du 29 septembre, du lundi au vendredi à 18h05 dans un créneau fortement concurrentiel. En effet, la co-production de l’ex-Directrice de Star Academy va directement affronter les résumés de son « bébé » sur TF1, Questions pour un champion sur France 3 et Un dîner presque parfait sur M6. Une mission qui s’avère d’ores et déjà bien périlleuse.

FRANCE 2   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »