Toutelatele

Une voisine diabolique (TF1) : Dan Payne (Un soupçon de magie) piégé entre Kelly Sullivan (Les feux de l’amour) et Anne Van Hooft (Riverdale)

Par
Directeur de la publication
Publié le 21/05/2019 à 13:31

Ce mardi 21 mai, Une voisine diabolique va s’inviter sur l’antenne de TF1. De quoi faire tenir en haleine les amateurs de fictions américaines de l’après-midi.

Ainsi, dès 13h55, deux femmes, Sophie et Claire, vont se disputer le même homme, Kyle Ridley. Ce dernier est marié à Sophia avec qui il a eu Emma, désormais adolescente. Après une pause, le couple s’est reformé et a décidé de revivre sous le même toit. Cependant, la joie de se retrouver en famille sera de courte durée lorsque Claire Johnson, une agent immobilier avec qui il a eu une aventure, emménage juste à côté, et lui annonce qu’elle est enceinte de lui. Kyle décide alors de l’avouer à Sophia, alors sous le choc de cet aveu. Rapidement, une forte tension va s’installer entre les deux femmes et Claire va tout faire pour que Kyle exclue définitivement sa femme de sa vie…

Sophie est incarnée par Kelly Sullivan, alias Sage Newman dans Les feux de l’amour. Avant d’intégrer le soap en 2014, elle était récurrente dans Hôpital Central. Sa rivale au casting n’est autre qu’Anna Van Hooft, vue dans Riverdale, Arrow, Fringe et dans de très nombreux unitaires. L’objet de tous les désirs est joué par Dan Payne, à la longue filmographie. Ses apparitions remarquées se portent sur Un soupçon de magie où il a été John Dover ou encore la franchise Stargate dans la peau de Kull Warrior. Il incarne également Beast dans les fictions Descendants.

Une voisine diabolique n’est pas inspirée d’un fait réel. La fiction est à retrouver ce 21 mai à partir de 13h55 sur TF1.