Uppercuts et KO à gogo avec le Grand tournoi de boxe

jeudi 30 octobre 2008 à 10:59 |
C+/D.Bardou

Sur le ring et à la télévision, les plus grands noms de la boxe mondiale vont s’affronter dans les semaines à venir. Les meilleurs combats seront diffusés sur les antennes de Canal+ et Canal+ Sport.

En direct de Las Vegas, Ricky Hatton s’est donné pour objectif de battre l’Américain Paulie Malignaggi à domicile. Le duel se déroulera à guichet fermé dans le temple de la boxe. Il sera retransmis en direct dans la nuit du samedi 22 novembre, à partir de 3h30, sur Canal+.

Quelques semaines plus tard, Oscar de la Hoya rencontrera Manny Pacquiao lors de l’un des tout derniers combats de sa carrière internationale. Pour l’occasion, le Philippin Pacquiao a pris 5 kilos pour réaliser son rêve : battre une idole.

Sur Canal+ Sport, les passionnés retrouveront par ailleurs le meilleur de la boxe française avec les derniers duels du Grand Tournoi. En direct du Cirque d’Hiver, Affif Belghecham et Hassan N’Dam se battront pour remporter le premier titre de cette nouvelle compétition. Des 16 prétendants sur le tableau de départ, il n’en restera qu’un sur le ring le jeudi 11 décembre. Pour l’occasion, Canal+ Sport donne rendez-vous aux téléspectateurs à partir de 20h45. La petite finale, comptant pour la troisième place, aura lieu quant à elle le jeudi 13 novembre, à partir de 20h45. Elle opposera Woilid Guarras à Robert Roselia.

CANAL +   SPORT  



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022