Valérie Damidot : « J’ai peur de ne pas plaire aux gens »

lundi 14 décembre 2009 à 16:17 |
M6 / DR

A l’occasion des fêtes de Noël et de fin d’année, Valérie Damidot, alias dame D&CO, troquera son kit salopette, baskets pour une tenue de circonstance, celle de maîtresse de cérémonie.

En effet, le 24 décembre, dès 20h40, Valérie Damidot entourée de Liane Foly, Anthony Kavanagh et China Moses, présentera Disney party, un cocktail de dessins pour enfants, allant des anciens Mickey, jusqu’aux inédits : Lutins d’élite et Mission Noël en 3D.

Pour ce qui est du réveillon du 31, la présentatrice sera à Disneyland aux côtés de Laurent Boyer que l’on pourrait « bien voir dans des déguisements crétins » lance Valérie Damidot amusée, dans les colonnes de Télé Cable Sat.

Enfin lorsqu’on lui parle de son projet de talk-show récemment tombé à l’eau,celle-ci confie : « Ce n’est pas mon truc. J’aurais aimé faire un vrai « On a tout essayé » où on dirait ce qu’on pense des films et des produits, etc. Et ça, c’est impossible en télé ».

Pour l’heure, l’animatrice, qui s’est frottée au métier de comédienne dans le téléfilm Victoire Bonnot, sur les écrans début janvier, attend fébrilement les retombées concernant ses premiers pas d’actrice : « J’ai juste peur de ne pas plaire aux gens. »

M6    DIVERTISSEMENT    VALERIE DAMIDOT   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »