Toutelatele

Valérie Damidot malmenée par Christophe Hondelatte

Emilie Lopez
Publié le 20/01/2010 à 09:38 Mis à jour le 22/04/2010 à 13:54

Après Cyril Lignac, ce lundi 18 janvier, M6 proposait à ses téléspectateurs de retrouver en prime time une autre des figures phares de la chaîne privée : Valérie Damidot. La « doctoresse ès-déco » revenait ainsi avec un nouveau numéro de son D&Co, une semaine pour tout changer ce mardi 19 janvier en prime time.

Cette fois, l’animatrice et son équipe se rendaient chez Isabelle et Claude, retraités ayant recueilli leur fille et sa petite famille dans leur maison, après que cette dernière eut perdu son emploi et, par la suite, dû revendre son appartement. La demeure familiale, certes grande, n’étant pas adaptée à si grande tribu, Valérie Damidot et ses « hommes » ont été appelés à la rescousse. Une tâche des plus ardues, qui a nécessité une bonne semaine de travaux.

Pour l’occasion, 3.31 millions de curieux découvraient les transformations apportées à la bâtisse, entièrement repensée, soit 13.3% du public présent devant son écran de télévision. M6 s’installe ainsi en quatrième position des audiences de première partie de soirée, derrière France 2.

La chaîne précise toutefois qu’elle se classe « première chaîne auprès des ménagères de moins de 50 ans sur la tranche horaire de l’émission avec 24.6% de part d’audience » sur cette cible très convoitée.