Valérie Damidot malmenée par Christophe Hondelatte

mercredi 20 janvier 2010 à 09:38 |
M6 / DR

Après Cyril Lignac, ce lundi 18 janvier, M6 proposait à ses téléspectateurs de retrouver en prime time une autre des figures phares de la chaîne privée : Valérie Damidot. La « doctoresse ès-déco » revenait ainsi avec un nouveau numéro de son D&Co, une semaine pour tout changer ce mardi 19 janvier en prime time.

Cette fois, l’animatrice et son équipe se rendaient chez Isabelle et Claude, retraités ayant recueilli leur fille et sa petite famille dans leur maison, après que cette dernière eut perdu son emploi et, par la suite, dû revendre son appartement. La demeure familiale, certes grande, n’étant pas adaptée à si grande tribu, Valérie Damidot et ses « hommes » ont été appelés à la rescousse. Une tâche des plus ardues, qui a nécessité une bonne semaine de travaux.

Pour l’occasion, 3.31 millions de curieux découvraient les transformations apportées à la bâtisse, entièrement repensée, soit 13.3% du public présent devant son écran de télévision. M6 s’installe ainsi en quatrième position des audiences de première partie de soirée, derrière France 2.

La chaîne précise toutefois qu’elle se classe « première chaîne auprès des ménagères de moins de 50 ans sur la tranche horaire de l’émission avec 24.6% de part d’audience » sur cette cible très convoitée.

M6    AUDIENCES TV    DECO    DIVERTISSEMENT    VALERIE DAMIDOT   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Slam : l’incroyable retour d’Enzo chez Cyril Féraud sur France 3 ? Le champion fait des révélations

2 - Plus belle la vie : Stéphane Hénon (Boher) de retour dans la suite de la série

3 - Qui veut être mon associé ? : Detective Box et Caps me, l’incroyable succès depuis leur passage sur M6


INTERVIEWS

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »

# Sean Kanan (Amour, Gloire et Beauté / Top Models) : « Ridge pourrait tuer Deacon par amour pour Brooke ! »

# Xavier, gagnant du Quiz des Champions (France 2) : « Jean-Luc Reichmann était content qu’un champion des 12 coups de midi gagne »