Valérie Damidot rejoint NRJ12, D&Co en forte baisse sur M6


Valérie Damidot a lancé le début du mercato en annonçant son départ de M6 pour NRJ12 ce lundi 11 mai. Celle qui présente D&Co depuis près de neuf ans sur M6 quitte donc la présentation du magazine de décoration à la fin de la saison.
Ce dimanche 10 mai, M6 a proposé un nouveau numéro dans lequel Valérie Damidot venait en aide auprès de Philippe et Aline. Dès 16h21, D&Co : une semaine pour tout changer, partie 4 sur 6, a séduit 813 000 téléspectateurs en moyenne, soit 9.2% de part de marché auprès des 4 ans et plus.
Il s’agit d’une performance en nette baisse puisque le précédent numéro avait capté l’attention de 1.28 million de curieux, soit 11% de part d’audience auprès de l’ensemble du public.
D&Co est de retour sur M6 le dimanche 17 mai à partir de 16h10.