Valérie Damidot : « Secret Story, le néant absolu »

vendredi 18 septembre 2009 à 12:28 |
A.Adjou/M6

À l’occasion du tournage de sa nouvelle fiction, Victoire Bonnot, prochainement sur M6, Valérie Damidot a accordé une interview à TV Magazine. Lors de l’entretien, l’animatrice et future actrice revient sur la proposition d’Endemol au printemps dernier pour animer Secret Story...

« Benjamin Castaldi n’est pas mon ami. Mais je trouve très déplacé qu’Endemol m’ait proposé de le remplacer juste parce qu’il demandait trop d’argent. Ils se sont dit : « Tiens, on va appeler Damidot, car elle est populaire et elle prendra moins cher ! » C’est scandaleux ce que gagne Castaldi. Je touche à peine 10% de son salaire. Et puis, il faut le vouloir pour animer une émission aussi pourrie. Secret Story, c’est quand même le néant absolu... »

La cheffe de chantier de D&Co, dont les revenus comprennent également un pourcentage sur l’ensemble des nombreux produits dérivés de l’émission, ajoute au sujet de l’argent : « Je ne suis pas au niveau de Benjamin Castaldi, mais j’ai de quoi faire vivre confortablement mes enfants. Je trouve juste dégueulasse qu’une infirmière gagne moins qu’un animateur télé. C’est mon côté gauchiste. »

SECRET STORY    BENJAMIN CASTALDI    VALERIE DAMIDOT   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »