Toutelatele

Valérie Damidot : un prime time décevant avant l’arrivée de son talk-show

Alexandre Raveleau
Publié le 27/03/2014 à 09:25

À partir de ce samedi 29 mars, Valérie Damidot prendra les rênes du 17h20 de M6 avec Y’a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis. Chaque semaine, elle décortiquera l’actualité avec sa bande et son invité, en public et sondages en main. D’ici là, l’animatrice était ce mercredi 26 mars sur le pied de guerre dans D&Co, une semaine pour tout changer.

En première partie de soirée, le chantier de chez Nicolas et Aurélie n’a attiré que 2.04 millions de fidèles, soit 9.2% de part de marché. Pour les équipes de l’émission, il s’agissait de faire face à l’humidité et aux moisissures qui menaçaient la ferme familiale, acquise en 2012.

A la suite du prime time, D&Co, une semaine pour tout changer continuait avec la rediffusion de l’épisode autour de Bertrand et Marion. La longère à moitié habitable a conservé toute l’attention de près de 600 000 fidèles, pour 10.3% du public.

À noter que dans une semaine, M6 testera Un Trésor dans votre maison en prime time, avec Jérôme Anthony et Emmanuel Layan.