Van Helsing (saison 2) : Vanessa (Kelly Overton) de retour dans la chasse aux vampires en France sur AB1

AB1 diffuse à partir de ce jeudi 4 février 2021, dès 22h30, les deux premiers épisodes inédits de la saison 2 de Van Helsing. Vanessa reprend du service dans la chasse aux vampires.

Publié le jeudi 4 février 2021 à 16:59
par
Van Helsing (saison 2) : Vanessa (Kelly Overton) de retour dans la chasse aux vampires en France sur AB1
©Capture AB1 

Ce jeudi 4 février 2021, dès 22h30, AB1 lance la diffusion de la deuxième saison de Van Helsing, portée par Kelly Overton, avec les deux premiers volets de la salve. Cette série, inspirée de l’univers initié par Bram Stoker, suit Vanessa « Van » Helsing, descendante du grand Abraham Van Helsing. Celle-ci est ressuscitée dans un monde post-apocalyptique ravagé par des vampires assoiffés de sang. S’entourant de plusieurs alliés durant son périple, la jeune femme mène une véritable résistance pour permettre aux humains d’avoir une chance de subsister.

Une saison 2 attendue

Le dénouement de la première saison voyait Vanessa découvrir sa véritable identité, à savoir la descendante d’Abraham Van Helsing, le célèbre chasseur de vampires. Mais alors qu’elle retrouve enfin sa fille Dylan, cette dernière est désormais transformée et sous le joug de Rebecca.

Vanessa et les autres survivants découvrent que de vieilles alliances se sont effondrées. Néanmoins, d’incroyables révélations sur son passé poussent l’héroïne à remettre en cause sa propre histoire, tandis que le combat pour vaincre Dimitri fait rage.

Cette nouvelle saison riche en rebondissements promet l’arrivée de nouveaux personnages ainsi que de nouvelles intrigues, telles que la mystérieuse Scarlett Harker interprétée par l’actrice Missy Peregrym (FBI).

Van Helsing de retour au cinéma

Par ailleurs, le studio américain Universal prépare un nouveau film Van Helsing, près de seize ans après l’adaptation avec Hugh Jackman dans le rôle-titre. Cette nouvelle version sera réalisée par Julius Avery, avec James Wan (Conjuring, Fast and furious 7) à la production.

Le projet reste néanmoins risqué pour la major américaine puisque, depuis quelques années, le studio a tenté de mettre sur pied un « Universal Monsters Universe » qui s’est souvent soldé par des échecs, à l’instar de Wolfman en 2010 avec Bénicio Del Toro, dans le rôle d’un loup-garou, et plus récemment La Momie avec Tom Cruise, sorti en 2017. Seul Invisible Man avec Élisabeth Moss (La servante écarlate, Mad Men) a réussi à se démarquer avec un joli succès au box-office, en février 2020.

Pour le moment, cette nouvelle version cinéma de Van Helsing n’a aucune date de sortie.

La saison 2 de Van Helsing est à retrouver, quant à elle, en exclusivité française, dès ce jeudi 4 février 2021, à partir de 22h30 sur AB1, avec deux épisodes programmés.

Les premières minutes de la saison 2 en exclu

SOAP AWARDS 2021
Récompensez vos acteurs et séries préférés.
Votez dès maintenant pour leur offrir le trophée !

SERIES TV   CABLE / SATELLITE / ADSL   AB1  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (dimanche 28 novembre 2021) : Tout le monde debout (TF1) triomphe, Vera (France 3) plombe Scandale (France 2)

Audiences TV prime (dimanche 28 novembre 2021) : Tout le monde debout (TF1) triomphe, Vera (France 3) plombe Scandale (France 2)


INTERVIEW
Arsène (N’oubliez pas les paroles, finaliste des Masters 2021) : « Je ne voulais pas laisser dire que j’avais gagné par hasard en 2020 »

Arsène (N’oubliez pas les paroles, finaliste des Masters 2021) : « Je ne voulais pas laisser dire que j’avais gagné par hasard en 2020 »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021