Velvet (M6) : jusqu’à 1 million de téléspectateurs pour les périples d’Ana et Alberto

dimanche 3 janvier 2016 à 13:24 |
Capture M6

Le public de M6 a pu découvrir les trois premiers épisodes de Velvet ce samedi 2 janvier sur M6 l’après-midi. La série espagnole qui a séduit des millions de téléspectateurs lors de sa diffusion dans son pays d’origine avait déjà été programmée sur Téva.

« Main de fer et gant de velours » a débuté à 14h05 en compagnie de 915 000 téléspectateurs, soit 6.5% de part d’audience auprès de l’ensemble du public. M6 était alors quatrième des audiences. À la suite, « Le testament » a été suivi par 975 000 Français, représentant 7.5% du public présent devant la télévision.

Dans « Raison et sentiments », Ana a quitté Alberto et elle est de retour comme couturière aux galeries Velvet. Celui-ci essaie de la convaincre de changer d’avis. Toutefois, il se retrouve face à un dilemme : épouser Cristina et sauver les galeries ou garder Ana et perdre l’entreprise familiale.

Jusqu’à 17h57, 1.01 million de téléspectateurs en moyenne ont suivi cet épisode, soit 7.8% de part d’audience auprès des 4 ans et plus. M6 était alors troisième des audiences derrière le téléfilm de TF1 (12.6%) et Les Carnets de Julie sur France 3 (10.4%).

Sur un an il s’agit de scores en sensible retrait pour M6 qui proposait à la même période des rediffusions de Cauchemar en cuisine. Le programme avait alors totalisé 8.6% de part de marché tout au long de l’après-midi.

Velvet est de retour à 14 heures le samedi 9 janvier sur M6.

M6    SERIES TV    AUDIENCES TV    VELVET   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Y’a que la vérité qui compte : Bataille et Fontaine remplacés par Cyril Hanouna, audience gagnante pour C8 ?

2 - TF1 : audience en chute libre pour Alain Chabat et son late show

3 - M6 : La France a un incroyable talent supprimée, bouleversement pour Marianne James et Sugar Sammy


INTERVIEWS

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »

# Marjorie Bourgeois (Les Mystères de l’amour) : « Stéphanie va vivre un gros chamboulement à cause de Gaël Royer »