Velvet : un spin-off porté par Clara (Marta Hazas) après l’arrêt de la série

vendredi 10 février 2017 à 16:37 |
Antena 3

La chaîne privée espagnole Antena 3 a diffusé le 21 décembre 2016 l’ultime épisode de la série Velvet . Ce soir là , 4.30 millions d’Espagnols se sont donnés rendez-vous, soit 26.2% de part d’audience ne moyenne auprès de l’ensemble du public.

La plate-forme de télévision payante Movistar+ et Atresmedia TV ont cependant conclu début février un accord novateur à la télévision espagnole qui permettra de faire perdurer l’univers de Velvet. L’opération garantit en effet une nouvelle vie à la série.

Velvet Colección est le nom de ce spin off que produira Movistar + avec la collaboration de Bamboo Productions. Cette nouvelle fiction gardera l’essence de la série originale à l’instar des franchises de séries. La quasi-totalité de la distribution originale sera de retour, parmi lesquels Adrian Lastra, Asier Etxeandia et Marta Hazas. Paula Echevarria et José Sacristan seront également présents dans ce spin-off, mais juste lors du premier épisode.

SERIES TV    INTERNATIONAL    VELVET   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Y’a que la vérité qui compte : Bataille et Fontaine remplacés par Cyril Hanouna, audience gagnante pour C8 ?

2 - TF1 : audience en chute libre pour Alain Chabat et son late show

3 - M6 : La France a un incroyable talent supprimée, bouleversement pour Marianne James et Sugar Sammy


INTERVIEWS

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »

# Marjorie Bourgeois (Les Mystères de l’amour) : « Stéphanie va vivre un gros chamboulement à cause de Gaël Royer »