Toutelatele

Vendredi tout est permis du 4 décembre 2021 (TF1) : Gérémy Crédeville, Vitaa, Cartman, Dani & Nico, Edgar Yves... dans un « fight » chez Arthur

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 04/12/2021 à 18:20

Vendredi tout est permis est de retour en inédit ce samedi 4 décembre 2021 sur TF1. Beaucoup d’habitués sont rassemblés par Arthur alors que Denis Brogniart sera en prime.

Absent en inédit depuis plusieurs mois, Vendredi tout est permis retrouve enfin la deuxième partie de soirée ce samedi 4 décembre 2021 sur TF1. Le divertissement orchestré par Arthur prendra la relève d’une nouvelle mission menée par les cobayes de District Z, emmené par Denis Brogniart.

Les invités en plein combat

A partir de 23h40, Vincent Desagnat, Camille Cerf, Cartman, Dani & Nico et l’humoriste Edgar Yves seront sur le plateau pour tester quelques-unes des activités phares de l’émission, à l’instar du décor penché à 22.5 degrés, du « Speed Quiz », du « Sport Song » ou encore de « L’Amuse-Bouche à la chaîne ». Créativité et roublardise seront de nouveau les maîtres-mot pour triompher dans cette soirée « Fight ».

Dans la foulée, la chaîne privée enchaîne avec une rediffusion d’une spéciale « Sexy » dans laquelle Alex Ramires, Gérémy Crédeville, Antonia de Rendinger, Jeanfi Janssens, Bruno Guillon, Vitaa et Cartman se sont rassemblés. Cet épisode avait été programmé pour la première fois le 27 mars 2020

Par ailleurs, Arthur signe son retour en prime avec un numéro inédit de Vendredi tout est permis le vendredi 17 décembre 2021. Pour l’occasion, les invités de l’animateur fêteront Noël à ses côtés.

District Z peut-il rebondir ?

S’il n’est pas novateur, le déplacement de l’émission le samedi reste occasionnel. Ces dernières semaines, TF1 n’a pas fait appel à son divertissement pour diffuser successivement Game of Talents, une soirée entièrement consacrée à Soprano, puis la saison 11 de Danse avec les stars.

Quant à Denis Brogniart, il devra corriger le tir après avoir faibli lors de la diffusion de la finale de la saison 1 de District Z, suivie par 2.85 millions de curieux et 12.2% des téléspectateurs le vendredi 8 janvier 2021.