Veronica Mars : le projet de film « n’est pas mort »

jeudi 8 avril 2010 à 15:12 |
CW / DR

Depuis près de deux ans, la rumeur ne cesse de courir, d’être niée, avant de revenir de plus belle : celle d’un film tiré de Veronica Mars. Et Rob Thomas ne semble pas décidé à abandonner son idée. Michael Ausiello, du site EW, rapporte ainsi les propos du créateur de la série, qui affirme que « Le projet n’est pas mort ! ».

« Je veux toujours le faire  » explique Rob Thomas. « C’est drôle de voir comment la rumeur se propage. Kristen Bell avait affirmé que j’avais écrit un script, mais ce n’était pas vrai. J’avais effectivement une idée de pitch, que j’ai présentée à Warner Bros et à Joel Silver (producteur de la série, ndlr). (...) Je pense qu’ils ont fait une étude de notoriété et m’ont répondu qu’ils n’étaient pas sûrs de pouvoir faire de l’argent avec ça ».

Un refus qui n’a pas entaché l’envie du créateur de Veronica Mars : « Mais je veux toujours le faire, je suis toujours enthousiasmé à l’idée de le faire, et je continue d’y plancher ». Le tout, en ayant conscience du fait que « l’horloge tourne, car Kristen Bell vieillit et jouer une détective adolescente est risqué ». Il parvient tout de même à voir le bon côté des choses : « Je pense que faire une Veronica Mars trentenaire resterait un projet intéressant ».

USA   SERIES TV   INTERNATIONAL   VERONICA MARS  


ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Jessica Thivenin (Les apprentis aventuriers, finale, W9) : « Être obligée de faire des coups tordus est très dur... »

2 - C’est Canteloup : la dernière apparition d’Alessandra Sublet sur TF1, sa passion secrète finalement dévoilée

3 - La 7ème Compagnie (TF1) : comment Chaudard, Pitivier et Tassin vont arriver dans une série sur Netflix avec Sébastien Thoen et Jonathan Cohen ?


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022