Toutelatele

Victor (Koh-Lanta 2019) : « Pourquoi mon retour ne va rien changer »

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 29/03/2019 à 18:47

La semaine dernière, Koh-Lanta a été exceptionnellement programmé le jeudi pour cause de football. En changeant de jour, le jeu d’aventure a perdu 2 millions de fidèles par rapport à son lancement pour atteindre 3.69 millions de téléspectateurs, soit 19.8% de l’ensemble du public, le 21 mars. Une perte compensée par une rediffusion sur TFX et le replay.

Cette nouvelle édition de Koh-Lanta , baptisée La guerre des chefs, est marquée par la présence de Victor. Le jeune moniteur de parachute n’a pas laissé indifférent ses concurrents et les téléspectateurs. « Je pouvais m’attendre à ce genre de scénario. Dans la vie, je suis comme dans Koh-Lanta. J’ai l’habitude que les gens me reprochent ma trop grande assurance et mon caractère bien trempé », a-t-il confié à Télé Star, tout en déplorant que ses camarades de l’équipe rouge n’ont pas reconnu ses efforts.

« Je vis cette première élimination comme une injustice. J’ai eu beau tout donner pour les Rouges, ça n’a servi à rien », a précisé Victor, avant de fustiger le manque de reconnaissance de Maud, Cyril, Alexandre et Chloé. « Ils n’ont pas cherché à me comprendre. J’ai une personnalité plus riche... », a-t-il ajouté. Mais coup de théâtre, le jeune candidat de 25 ans signera son grand retour ce vendredi 29 mars suite à un abandon médical. « Je ne vais pas changer. Je me suis juré de rester moi-même dans l’aventure. A peu près tout le monde en plus dans toutes les équipes sait qui je suis. Quels que soient mes efforts, ça va être dur de remonter la pente », a-t-il estimé, avant de conclure : « Koh-Lanta, je veux le faire avec mes valeurs et à ma manière avec panache et sans stratégie ».