Vie de mère confinée : Véronique Gallo s’amuse avant le prime de Teva

jeudi 16 avril 2020 à 18:25 |
Capture Teva

L’humoriste belge Véronique Gallo propose de divertir les téléspectateurs de Teva avec des mini-épisodes de sa série Vie de mère confinée, dérivée d’une collection qui l’a révélée sur Youtube.

Les chaînes du groupe M6 se veulent innovantes en cette période de confinement. Après avoir séduit un vaste public avec Tous en cuisine, à suivre tous les soirs en access sur M6, au tour de Téva de s’adapter au plus près à sa cible principale : les femmes de moins de 50 ans responsables des achats.

Ainsi, depuis le mardi 14 avril, durant une poignée de minutes, le programme court Vie de mère confinée est proposée tous les jours à partir de 20h45, en lead-in du prime time. Cette création inédite est écrite et incarnée par Véronique Gallo. Un choix qui ne doit rien au hasard puisque l’humoriste belge doit sa notoriété à la série Vie de mère, qu’elle a lancée sur Youtube et dont les soixante épisodes de la première salve ont été diffusés sur Teva et RTL-TVI.

Bertrand est aussi de la déclinaison

Dans ce format spécial, Véronique Gallo relate son confinement auprès de ses quatre enfants et de son mari Bertrand, l’homme qui « croit toujours bien faire » et surnommé affectueusement « Mon Bertrand » par l’intéressée. Elle délivre un joyeux journal de bord, rédigé à travers ses expériences en caméra embarquée pour faire réaliser au public à quel point ses journées sont bien remplies. Entre le télétravail, les courses et les activités indispensables pour occuper les enfants, les vingt-quatre heures quotidiennes ne sont pas de trop.

De multiples épisodes sont d’ores-et-déjà disponibles sur la plateforme 6play, parmi lesquels : « Le corps qui change » ; « Le mai psy » ; « Le fils rebelle » ; « Les dessins animés » ; « Le premier jour » ou encore « Les courses ».

TEVA    DIVERTISSEMENT   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - France 2 : l’incroyable attaque d’Anne-Sophie Lapix en direct sur la chaîne publique

2 - Air Cocaïne : Franck Colin sort de prison, Nicolas Pisapia dans l’attente, succès pour Canal+

3 - C à vous : Patrick Cohen attaqué en direct, Anne-Élisabeth Lemoine perd le contrôle sur France 5


INTERVIEWS

# Sébastien Roch (Les mystères de l’amour, TMC) : « La vie de Christian et Fanny n’est pas vraiment compatible avec une vie de famille... »

# Julie Debazac (Demain nous appartient / Créanciers, TF1) : « Entre Aurore et William, c’est assez électrique mais ça fait le piment du couple ! »

# Benjamin Baroche : « Teyssier (Ici tout commence) et Gustave (Créanciers) sont des mecs increvables... Ils ne lâchent pas ! »