Vin Diesel remplace Jean-Luc Delarue sur France 2

samedi 3 décembre 2011 à 18:33 |
Sony Pictures Releasing / Columb

Suite à la déprogrammation de l’émission de Jean-Luc Delarue Réunion de famille, France 2 proposera le mardi 6 décembre prochain à 23h10 le film Jugez moi coupable du réalisateur Sidney Lumet.

Inspirée d’une histoire vraie, cette dramédie judiciaire met en scène le procès de Jack DiNorscio, un membre de la mafia américaine qui décide de se défendre par lui-même. Accusé de multiples crimes, il choisit de ne pas trahir ses proches et de se battre contre le système judiciaire. Avec un culot étonnant, ce dernier va surprendre le jury jour après jour.

En incarnant le rôle titre du film, Vin Diesel a étonné par son talent, salué unanimement par la presse. Le Parisien souligne ainsi un acteur « à contre-emploi, très crédible en mafieux truculent et malin comme un singe ». A ses côtés, on retrouve Peter Dinklage, Linus Roache, Ron Silver ou encore Annabella Sciorra.

Après l’échec des rediffusions de FBI : portés disparus ces deux dernières semaines, France 2 essaye donc une nouvelle stratégie de programmation en proposant une offre cinéma.

FRANCE 2    CINEMA    JEAN-LUC DELARUE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Y’a que la vérité qui compte : Bataille et Fontaine remplacés par Cyril Hanouna, audience gagnante pour C8 ?

2 - TF1 : audience en chute libre pour Alain Chabat et son late show

3 - M6 : La France a un incroyable talent supprimée, bouleversement pour Marianne James et Sugar Sammy


INTERVIEWS

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »

# Marjorie Bourgeois (Les Mystères de l’amour) : « Stéphanie va vivre un gros chamboulement à cause de Gaël Royer »