Visual Suspect (TF1) : Arthur face à une malédiction, mission impossible pour Shy’m, Booder, Camille Lou et Ahmed Sylla ?

vendredi 17 juin 2022 à 16:26 |
Capture TF1

Ce 17 juin 2022 à 21h10, Arthur donnera le coup d’envoi de Visual Suspect. Aucun divertissement de TF1 n’est parvenu à s’imposer au sommet des audiences le vendredi soir ces dernières semaines...

Ces derniers mois , Arthur a raréfié sa présence en première partie de soirée sur TF1. Il y signera son grand retour à travers une nouvelle émission, baptisée Visual Suspect , ce vendredi 17 juin 2022 à partir de 21h10.

Shy’m, Booder, Camille Lou et Ahmed Sylla profileurs

Alors que Camille Combal a adapté une émission de Jimmy Fallon, Arthur s’est attaqué à un jeu de James Corden. Visual Suspect permettra à quatre personnalités de se glisser sous les traits de profileurs.

Pour son premier numéro, l’émission sera portée par Shy’m, Booder, Camille Lou et Ahmed Sylla. Le casting sera complété par quatre-vingts Français, venus de tous horizons et qui feront office de suspects.

Les quatre profileurs auront pour objectif de deviner les particularités de ces suspects en se basant uniquement sur leurs apparences. La tâche s’annonce rude puisqu’ils ne pourront mener aucun interrogatoire ni bénéficier d’indice. Pour mener à bien leur enquête, Shy’m, Booder, Camille Lou et Ahmed Sylla devront faire preuve de beaucoup d’observation…

Les divertissements du vendredi soir de TF1 en berne

Arthur, qui a essuyé un échec pour le retour des Touristes le 27 mai, aura pour mission de redorer l’audience des divertissements du vendredi soir de TF1. Si elle a repris des couleurs grâce au football le 10 juin, la chaîne privée n’a pas réussi à s’imposer le vendredi soir avec ses émissions de flux depuis le 13 mai. Elle a été privée du leadership par Candice Renoir sur France 2 en misant sur Stéréo Club, Les Touristes et Le grand concours, quiz quitté récemment par Alessandra Sublet et dont Arthur prendra les commandes à la rentrée prochaine.

La mission d’Arthur pourrait s’avérer possible. Après avoir mis à mal ses concurrentes avec Candice Renoir, France 2 lâchera quelque peu du lest. Elle misera sur une rediffusion de César Wagner, la série de Gil Alma. Alors que France 3 proposera un documentaire sur les moments cultes du petit écran avec Quand la télé prend l’air, Stéphane Plaza sera chargé d’occuper la soirée de M6 avec Recherche appartement ou maison.

Juste avant une spéciale « Music » de Vendredi tout est permis, proposée à 23h40, Arthur délivrera le premier numéro de Visual Suspect ce 17 juin sur TF1 à partir de 21h10. Parviendra-t-il à tirer son épingle du jeu d’une concurrence plus clémente et ainsi vaincre la malédiction de l’offre divertissement du vendredi soir de la Une ? Affaire à suivre…

TF1   AUDIENCES TV   ARTHUR   DIVERTISSEMENT  


ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Jessica Thivenin (Les apprentis aventuriers, finale, W9) : « Être obligée de faire des coups tordus est très dur... »

2 - C’est Canteloup : la dernière apparition d’Alessandra Sublet sur TF1, sa passion secrète finalement dévoilée

3 - La 7ème Compagnie (TF1) : comment Chaudard, Pitivier et Tassin vont arriver dans une série sur Netflix avec Sébastien Thoen et Jonathan Cohen ?


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022