Vivement Dimanche : « Fais gaffe à ce que tu dis... », Michel Drucker évite un gros dérapage
Michel Drucker a fait un coup gagnant la semaine précédente sur France 3 en évoquant la carrière de Sylvie Vartan. Ce dimanche 3 mars 2024, l’animateur sera aux commandes d’une nouvelle édition de Vivement dimanche et recevra deux animateurs.
Michel Drucker, il y a quelques semaines, est venu sur le plateau de Quelle Époque et a demandé si Marie Portolano disait vrai à propos du sexisme dans le service des sports de Canal+. Ce dernier s’est excusé quelques jours après la diffusion pour cette maladresse qui a fait polémique.
L’animateur est aux manettes d’une nouvelle édition de Vivement dimanche ce 3 mars 2024 sur France 3 en début d’après-midi, après avoir rendu hommage à la carrière de Sylvie Vartan.
Une partie des Inconnus réunis pour Vivement dimanche
Jarry, après avoir annulé des représentations de sa tournée, sera dans ( Vivement dimanche en compagnie de Kev Adams et Michel Jonasz pour le film Maison de retraite 2. Corinne Touzet et Pascal Légitimus se retrouveront, quant à eux, sur le canapé rouge pour promouvoir la pièce Le Duplex qui se joue au théâtre de Paris.
Christophe Dechavanne, quelques heures après Quelle Époque , mettra en avant son autobiographie Sans transition. Marie-Anne Chazel complète la liste des invités pour assurer la promotion du film Les Chèvres. Enfin, Didier Bourdon, Anne Roumanoff et Olivia Ruiz seront également sur le canapé de Vivement dimanche pour cette édition du 3 mars 2024.
France 3 explose avec Sylvie Vartan
La semaine dernière, Michel Drucker, après avoir dévoilé un moment qui l’a terrorisé, a évoqué les deux accidents dont a été victime Sylvie Vartan, l’invitée d’honneur de Vivement dimanche . La chanteuse, qui a annoncé tirer sa révérence, a révélé qu’elle avait échappé à la mort à deux reprises. « C’est terrible », a-t-elle commenté.
Par ailleurs, Emmanuel Chaunu, le dessinateur de la bande de Michel Drucker, a voulu parler du compagnon de la chanteuse. Le présentateur de 81 ans a évité un gros dérapage de la part de son chroniqueur. « Fais gaffe à ce que tu dis, il est en régie », a-t-il souligné.
Cette édition a convaincu 1,20 million de téléspectateurs ce dimanche 25 février 2024 entre 13h36 et 15h11, soit 10,3% de part de marché auprès de l’ensemble du public. Le divertissement a permis à France 3 de se classer troisième chaîne nationale, derrière les reportages de TF1 et 13h15, le dimanche sur l’antenne de France 2. Sur une semaine, le programme a gagné 3,3 points de part de marché.
Vivement dimanche est à retrouver ce dimanche 3 mars 2024 dès 13h35.