Toutelatele

Vivement Dimanche : Michel Drucker affole Tatiana Silva, et devance Stéphane Plaza et Jean-Baptiste Boursier

Par
Directeur de la publication
Publié le 13/05/2019 à 10:28

En attendant le tournoi de Roland Garros, à partir du 26 mai prochain, qui va le contraindre à un repos forcé comme chaque année, Michel Drucker a mené son show dominical ce 12 mai.

Dès 14h20, l’animateur a pris l’antenne en compagnie de Jean-Luc Lahaye, Sabrina, Sébastien Chambet, Rafaël Thiollet, Emmanuel Chaunu, Marcel Ichou, Franck Ferrand et Hélène Gateau. 1.07 million de téléspectateurs ont suivi ce numéro de Vivement Dimanche, soit 9.6% de part de marché. Une performance en baisse de 1 point par rapport à la semaine précédente. Le talk fait mieux que Recherche appartement ou maison sur M6 et qu’Echappées Belles sur France 3.

Puis, Tina Kieffer, Jean-Michel Cohen, Fabienne Thibeault, Michèle Bernier & Pierre Cassignard, Kamel Ouali, Iris Mittenaere, Alex Vizorek, Michel Boujenah, Ben & Arnaud Tsamere ont été au rendez-vous de Vivement Dimanche Prochain. L’émission a dépassé de peu le million de fidèles, soit 10.4% du public présent devant son petit écran entre 15h35 et 16h45.

Avec cette deuxième partie, Michel Drucker réalise une audience trois fois supérieure à Dimanche en France, présenté par Jean-Baptiste Boursier sur la Trois (3.6% en moyenne) et devance sans difficulté Cette maison est à vous sur M6. Mieux, Vivement Dimanche Prochain talonne Les Docs du week-end de TF1, dont le thème était « Alcool, vols, chauffards : les gendarmes de Bretagne sur tous les fronts. En frontal avec le document de la Une mené par Tatiana Silva, l’émission de France 2 avoisine les 1.2 million de curieux.