Vivement dimanche : Michel Drucker écarté une semaine de plus, quelle audience pour France 2 ?

lundi 11 février 2019 à 12:15 |
Capture France 2

Vivement dimanche a dû s’éclipser ce 10 février 2019 sur France 2. Le 3 février dernier, le talk-show avait séduit 1.39 million de téléspectateurs, soit 10.8% de part de marché. Par la suite, Vivement dimanche prochain avait pu compter sur 1.23 million de personnes, représentant 10.5% de part d’audience auprès des 4 ans et plus. En raison de l’actualité sportive, Michel Drucker n’a pas retrouvé ses fidèles, mais les téléspectateurs de France 2 ont eu un après-midi totalement consacré au rugby.

Dès 13h46, dans le cadre du Tournoi des Six Nations féminin , l’Angleterre a affronté la France en compagnie de 2.21 millions de téléspectateurs, soit 16% de part de marché auprès de l’ensemble du public. La chaîne publique était deuxième des audiences, derrière TF1. Reportages Découverte a ainsi été suivi par 26.3% du public.

Entre 16 heures et 17h58, le match opposant l’Angleterre à la France du Tournoi des Six Nations a séduit 4.51 millions de téléspectateurs. France 2 était alors largement leader. La part de marché a atteint 30.3% auprès de l’ensemble des individus âgés de 4 ans et plus présent devant la télévision.

Le dimanche 17 février 2019, Michel Drucker devra encore céder sa place aux Championnats du monde 2019 de ski . À 15h35, il proposera tout de même Vivement dimanche prochain .

FRANCE 2   AUDIENCES TV   SPORT   VIVEMENT DIMANCHE  


ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Jessica Thivenin (Les apprentis aventuriers, finale, W9) : « Être obligée de faire des coups tordus est très dur... »

2 - C’est Canteloup : la dernière apparition d’Alessandra Sublet sur TF1, sa passion secrète finalement dévoilée

3 - La 7ème Compagnie (TF1) : comment Chaudard, Pitivier et Tassin vont arriver dans une série sur Netflix avec Sébastien Thoen et Jonathan Cohen ?


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022