Toutelatele

Vivement dimanche : Michel Drucker face à un traumatisme, audiences rassurantes pour France 2

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 26/04/2021 à 09:17 Mis à jour le 26/04/2021 à 09:21

La rumeur qui a perturbé l’existence de Sheila et le début de carrière très rythmé d’Anne Roumanoff ont animé les échanges de Vivement dimanche ce dimanche 25 avril 2021 sur France 2.

Michel Drucker a enchaîné une nouvelle édition de Vivement dimanche au complet ce dimanche 25 avril 2021 sur France 2. Anne Roumanoff et Sheila ont constitué deux invités de marque durant cet après-midi qui a vu France 2 rebondir en audience.

Sheila détruite par une rumeur

Sheila a connu un fort moment d’émotion en revoyant une interview de sa maman datant de 1993 et qui réagissait à une rumeur qui voulait que la chanteuse soit un homme. A l’époque, Micheline Chancel avait déclaré : « C’est une horreur. Je suis sûre que même encore maintenant il y a des gens qui doutent ». L’invitée, quant à elle, a réagi à cette séquence : « Ce que je trouve intéressant dans ce que je viens de voir au-delà du fait d’avoir revu ma maman c’est que son expression à elle, et ce qu’elle décrit vraiment c’est ce que je décris, ça te bouffe une vie, ma mère, mes parents, ils ont perdu leur vie aussi ».

France 2 respire

L’humoriste Anne Roumanoff est revenue sur le rythme infernal qu’elle s’est imposée durant sa carrière : « Quand on démarre une carrière, que les sketchs ont commencé à marcher, j’ai joué mon premier spectacle neuf mois et je n’osais pas prendre une semaine de vacances car j’avais peur qu’on me remplace. Quand on ne connait pas les règles, que ça marche, on y va et on travaille ! ».

La partie principale du magazine a attiré 1.02 million d’individus et 9.3% du public âgé de 4 ans et plus, contre 7.2% pour celle programmée le dimanche 18 avril 2021. Vivement dimanche prochain, pour sa part, a conquis 846 000 Français et 8% d’entre eux devant la petite lucarne (+0.4 point).