Toutelatele

Vivement dimanche : Michel Drucker réagit mollement face à un Stéphane Plaza solide

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 27/07/2020 à 09:35

Au plus bas il y a une semaine, Michel Drucker a redressé la barre aux manettes de Vivement dimanche. Une réaction qui ne s’est pas prolongée avec la deuxième partie de son magazine, victime du succès de Stéphane Plaza.

Arnaud Tsamère et Antoine Duléry ont investi le canapé rouge de Michel Drucker dans Vivement dimanche puis Vivement dimanche prochain ce dimanche 26 juillet.

Arnaud Tsamère confie ses doutes

Le premier nommé est revenu sur l’origine de son nom de scène : « Mes potes m’ont donné ce surnom quand j’ai commencé les improvisations théâtrales car je devais parler de ma mère lors de ma première prestation. C’est devenu mon pseudo dans ma vie de tous les jours avant même de savoir que j’allais faire ce métier ». L’invité a convié avoir ressenti une vraie lassitude après quinze années de carrière : « Ce métier artistique, tu le fais parce que tu as envie de donner quelque chose, faire rire les gens. Quand tu te sens vides à l’extérieur, c’est difficile de faire rire ».

Ce rendez-vous a mobilisé 942 000 Français et 8.9% d’entre eux devant la petite lucarne, de quoi s’assurer un rebond de 1.1 point après avoir concédé sa pire performance de la saison. Stéphane Plaza n’a pas été empêché de briller en s’offrant la présence de 1.21 million de téléspectateurs avec Recherche appartement ou maison (11.3%).

Pas de miracle pour Michel Drucker

En milieu d’après-midi, l’agent immobilier a conservé l’antenne avec un numéro de Maison à vendre, déroulé sous les yeux de 1.11 million d’aficionados et 12.6% du public. Antoine Duléry, lui, a intéressé 806 000 fidèles, soit une PDA affichant 9.1%, en retrait de 0.3 point d’un dimanche sur l’autre.