Toutelatele

Vivement dimanche : Michel Drucker surprend un invité, coup de théâtre sur France 3

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 05/02/2024 à 09:25

Michel Drucker animait une nouvelle édition de Vivement dimanche, ce 4 février 2024 sur France 3. Au cours de l’émission, l’animateur a fait une révélation surprenante à Hugues Aufray, l’invité principal du programme.

Michel Drucker était aux commandes d’un nouveau numéro de Vivement dimanche dès 13h30, ce 4 février 2024 sur France 3. Dans la première partie du programme, l’animateur recevait Hugues Aufray. L’interprète de « Santiano » est revenu sur sa carrière, ses tubes et ses relations avec Renaud ou Johnny Hallyday.

L’émission a également été marquée par la venue de Dave et Michael Jones. Ensemble, avec Hugues Aufray, ils ont repris en live le tube « Stewball ». Chantal Goya a également rejoint le canapé rouge de Vivement dimanche . Hugues Aufray n’a pas hésité à complimenter l’artiste.

La révélation surprenante de Michel Drucker à Hugues Aufray

Par ailleurs, en début d’émission, Michel Drucker, qui refuse de prendre sa retraite, a rappelé qu’Hugues Aufray fêtera ses 95 ans au mois d’août. L’animateur a surpris son invité en lui annonçant qu’il est le recordman de longévité dans l’histoire du music-hall. Il rappelle également qu’il continue d’être sur scène à presque 95 ans. Hugues Aufray, qui ignorait avoir ce record, affirme : « Tu m’apprends ça, je ne le savais pas du tout ».

La seconde partie de Vivement dimanche a été marquée par un duo entre Robert Charlebois et Victoria Sio. Nathan Devers a ensuite assuré sa chronique littéraire. Tandis que Jeanfi Janssens a fait rire Michel Drucker et les invités en jouant un extrait de son nouveau spectacle. Enfin, David Jarre a surpris tout le monde avec son tour de magie.

Audience explosive pour Vivement dimanche sur France 3

Cette édition de Vivement dimanche , proposée entre 13h29 et 15h09, a réuni 1,30 million de téléspectateurs, soit 11% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, où une partie de l’émission était consacrée à Claude Brasseur, le programme est en forte hausse de 3,7 points de part d’audience.

Ainsi, France 3 réalise un coup de théâtre avec cette audience explosive. Il est rare que l’émission soit nettement au-dessus du million et des 10% de part de marché. La semaine prochaine, le 11 février 2024, Michel Drucker recevra comme invité principal Serge Lama dans Vivement dimanche .

Vivement dimanche est à retrouver le 11 février 2024 dès 13h30 sur France 3.