Vivement dimanche : Michel Drucker terrassé par Stéphane Plaza, France 2 sous les 10%

lundi 28 janvier 2019 à 10:20 |
Capture France 2

Depuis la rentrée, Michel Drucker a retrouvé le chemin des dimanches après-midi de France 2. Ce 27 janvier, l’animateur emblématique de Champs-Elysées était aux commandes d’un nouveau numéro de Vivement dimanche à partir de 14h20.

Sur son canapé rouge, Michel Drucker a convié Pierre Arditi. L’acteur, qui a reçu un standing ovation du public, est venu présenter la pièce de théâtre « Compromis » où il donne la réplique à Michel Leeb. Les carrières des deux acteurs ont été passées au crible, avant que Franck Ferrand ne vienne un évoquer un personnage de l’Histoire. Daniel Cohn-Bendit a parlé de la situation politique de la France, puis Julien Clerc, nouveau coach de The Voice, a fait sensation sur scène. En moyenne, le divertissement a attiré 1.13 million de téléspectateurs, soit 8% de l’ensemble du public. Fragilisée par un score en baisse de 2.3 points par rapport au dimanche 20 janvier, la Deux a été talonnée par le patinage artistique sur France 3 (7.8% du public) et a été battue par Recherche appartement ou maison sur M6 (10.9% du public).

Puis, Michel Drucker a dégainé Vivement dimanche prochain . Le général Pierre de Villiers est venu présenter son livre « Qu’est-ce qu’un chef ? » et le duo Michèle Laroque / François Berléand a évoqué la pièce « Encore un instant ». Enrico Macias a chanté un medley de ses plus grands succès, tandis que le casting du très attendu « Qu’est-ce qu’on a encore fait au bon Dieu ? » est intervenu en plateau. L’émission hebdomadaire de France 2 a convaincu une moyenne de 1.31 million de téléspectateurs, soit 9.9% de l’ensemble du public présent devant leur petit écran entre 15h30 et 16h35. En baisse de 1.2 point sur une semaine, elle a nettement devancé par Maison à vendre de Stéphane Plaza sur M6 (13.8% du public).

FRANCE 2   AUDIENCES TV   DIVERTISSEMENT   MICHEL DRUCKER   VIVEMENT DIMANCHE  


ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Jessica Thivenin (Les apprentis aventuriers, finale, W9) : « Être obligée de faire des coups tordus est très dur... »

2 - C’est Canteloup : la dernière apparition d’Alessandra Sublet sur TF1, sa passion secrète finalement dévoilée

3 - La 7ème Compagnie (TF1) : comment Chaudard, Pitivier et Tassin vont arriver dans une série sur Netflix avec Sébastien Thoen et Jonathan Cohen ?


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022