Toutelatele

Vivian (La Villa, La bataille des couples) : « Tom et Hagda ont menti à la production… Ce couple n’était qu’un simple subterfuge »

Corentin Bresson
Publié le 30/07/2018 à 18:55

Ce mundi 30 juillet, TFX diffusera un nouvel épisode de La Villa : La bataille des couples à 18h50. Vivian, candidat emblématique de télé-réalité, se confie sur son aventure et sa relation avec Beverly.

Corentin Bresson : Pourquoi avez-vous participé à La Villa : La bataille des couples sur TFX ?

Vivian : Dans un premier temps, nous étions en confiance avec la production. Après avoir reçu d’autres propositions, nous avons jugé que celle-ci nous conviendrait le mieux. De plus, je suis un compétiteur dans l’âme, j’ai donc apprécié l’idée de ce nouveau défi.

Aviez-vous des appréhensions à l’idée de participer à l’émission ?

J’avais peur de la condition physique de Beverly. Le sport n’est pas sa passion, mais j’avais décidé de la prendre en main avant de débuter. Je ne savais pas comment j’aurais réagi si on avait perdu uniquement à cause d’elle donc j’ai essayé de nous placer dans les meilleures conditions.

Comment avez-vous vécu votre relation avec votre binôme dans l’aventure ?

C’était sensiblement la même chose que dans la réalité. Cependant, contrairement à moi, elle a réussi à prendre sur elle pour contrôler notre explosivité. Elle a fait des efforts dans le but qu’on poursuive l’aventure et je lui en suis reconnaissant.

Quelles étaient les forces de votre binôme ?

Notre principale force était la relation de Beverly avec les autres candidats. Notre humour était également l’un de nos atouts les plus précieux. Lors de l’aventure, Jazz et Laurent nous ont même avoué que, même s’ils étaient nos ennemis, c’était avec nous qu’ils avaient le plus ri.

« Nous étions prêts à tout pour garder les bracelets, nous n’avions aucune limite »

Comment occupe-t-on sa journée sur l’île ?

Je passais mon temps à essayer de taquiner les gens. Je m’intéressais aux histoires des autres et j’essayais aussi de réconforter les gens en cas de besoin, tout ça en établissant des stratégies.

Etiez-vous prêt à tout pour garder les bracelets ?

Absolument à tout, nous n’avons aucune limite. J’aurais même pu manger le cul d’un castor.

La cohabitation avec les candidats était-elle compliquée ?

Non, quand je fais une aventure comme celle-ci c’est l’équivalent d’une colonie de vacances.

À première vue, quel couple redoutiez-vous le plus ?

Nous avions peur de Benoît et Jesta. Pour moi, Benoît est le plus grand aventurier de l’histoire de Koh-Lanta. Se confronter à eux était un véritable défi d’un point de vue sportif. À l’inverse, stratégiquement ils étaient un peu effacés.

Hillary/Vincent, c’est du réchauffé, du déjà-vu.

Que pensez-vous de la relation entre Hillary et Vincent ?

C’est du réchauffé, du déjà-vu. Si l’on compare avec la relation entre Steven et Cassandra, le fait que ce soit inédit fait du bien à l’émission.

Quel regard portez-vous sur le couple Tom / Hagda ?

Ils ont menti à la production, car ils n’étaient plus ensemble avant de débuter. Dans l’esprit de Tom c’était acté, ce couple n’était qu’un simple subterfuge. À l’inverse, je pense qu’Hagda souhaitait reprendre la relation grâce à cette émission.

Où en êtes-vous dans votre relation avec Beverly ?

On est toujours ensemble, ça se passe très bien malgré notre explosivité. On est très heureux.

Quels sont vos futurs projets professionnels ?

On souhaite refaire de la télé, mais uniquement en couple. On ira là où cela nous convient le mieux, car, professionnellement parlant, je ne sauterais plus sur tout ce qui bouge.