Vous avez la parole : Le Pen affronte Darmanin sur France 2, Mélenchon sur C8, le duel Salamé / Hanouna

jeudi 11 février 2021 à 18:44 |
Capture France 2

Ce jeudi 11 février 2021 à 21h05, Gérald Darmanin débattra avec Marine Le Pen dans Vous avez la parole sur France 2. Jean-Luc Mélenchon sera en frontal avec Balance ton post sur C8.

Alors que TF1 misera sur un seul inédit de Section de Recherches, France 2 rappellera Léa Salamé et Thomas Sotto ce jeudi 11 février 2021. Dès 21h05, les deux journalistes prendront les rênes d’une nouvelle édition de Vous avez la parole .

Gérald Darmanin face à Marine Le Pen

Le magazine, venu en remplacement de L’émission politique à la rentrée 2019, sera porté par la présence de Gérald Darmanin. Le ministre de l’Intérieur répondra aux questions de Léa Salamé et Thomas Sotto sur le projet de loi confortant le respect des principes de la République. L’occupant de la place Beauvau débattra ensuite avec Marine Le Pen, présidente du Rassemblement national. Les thèmes de la laïcité, de la sécurité ou de l’immigration seront développés.

Jean-Luc Mélenchon chez Cyril Hanouna

Alors que Gérard Darmanin sera confronté à Marine Le Pen pour un débat très attendu, Jean-Luc Mélenchon tentera de jouer les trouble-fêtes. Le fidèle opposant à la présidente du Rassemblement national sera l’invité d’une autre émission de débats. Le leader de La France Insoumise sera présent sur C8 dans le cadre d’une spéciale de Balance ton post , proposée à 21h15. Il sera interrogé sur des thèmes allant du confinement à la stratégie vaccinale en passant par les violences policières et une 6e République.

Vous avez la parole en difficulté

Sur France 2, Gérald Darmanin et Marine Le Pen auront à cœur de sauver Vous avez la parole. Après un début de saison à 2.27 millions de téléspectateurs (10.6% du public) avec Jean Castex le jeudi 24 septembre 2020, le magazine politique a chuté à 1.14 million de curieux, soit 7.6% du public, pour la venue d’Olivier Véran le jeudi 5 octobre. Le dernier numéro, proposé le jeudi 26 novembre, a enregistré un plus bas historique face à 1.14 million de Français (5.7% du public) avec Gabriel Attal

FRANCE 2    AUDIENCES TV    INVITES    C8    CYRIL HANOUNA    BALANCE TON POST !   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »