Toutelatele

Wafa (Koh Lanta) : « Pourquoi je pourrais arrêter Mamans et célèbres sur TFX »

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 03/05/2021 à 16:41 Mis à jour le 03/05/2021 à 16:46

Ce lundi 3 mai 2021 à 17 heures, TFX lancera une nouvelle semaine de Mamans et célèbres. Wafa, révélée au grand public par Koh-Lanta, a dévoilé ce qui pourrait la pousser à quitter l’émission.

Alors que TF1 propose chaque vendredi soir Koh-Lanta- : Les armes secrètes, l’une des candidates emblématiques du jeu d’aventures de Denis Brogniart est à l’affiche de Mamans et célèbres sur TFX. Wafa a donné naissance à un petit garçon, prénommé Aaron le lundi 19 avril 2021.

Un accouchement sous tension

Dans un entretien accordé à Télé Star, Wafa s’est confié sur la naissance d’Aaron. « Cela n’a pas été facile parce qu’Aaron est un gros bébé de quatre kilos, qui est né avec le cordon autour du cou. J’ai voulu qu’on déclenche l’accouchement avant le terme parce que je préférais être prudente et je crois que j’ai eu une bonne intuition », a-t-elle expliqué, avant de revenir sur son arrivée dans Mamans et célèbres sur TFX. Et celle-ci ne s’est pas faite sans appréhension.

Les craintes de Wafa

« J’ai une fille de 15 ans et j’ai eu peur que Mamans et célèbres ne lui nuise. Je lui ai demandé et elle m’a dit que ça ne la dérangeait pas. Par ailleurs, l’équipe de production est très à l’écoute. Nous avons toujours le choix de ne pas tourner quand nous sommes fatiguées », a précisé Wafa. La candidate emblématique de Koh-Lanta a ensuite indiqué ce qui pourrait l’inciter à quitter le docu-réalité de TFX. « Si un jour, l’un de mes enfants me dit ’stop’, j’arrêterais évidemment tout de suite », a-t-elle prévenu.

« Je n’accroche pas à Koh-Lanta 2021 »

Wafa a été ensuite interrogée sur l’édition 2021 de Koh-Lanta. « Pour moi, cette émission restera à jamais la meilleure des meilleures, mais cette saison, je n’accroche pas. L’an dernier, Koh-Lanta était extraordinaire, mais là, c’est trop lisse et ça manque de peps… », a-t-elle estimé, tout en déplorant les éliminations prématurées de Marie et Aurélien. « Je ne suis pas fan de la stratégie menée par les filles contre les garçons. Je préfère qu’on juge les personnes au mérite », a conclu Wafa, dont le quotidien est à découvrir dans Mamans et célèbres du lundi au vendredi à 17 heures sur TFX.