Week-end d’exception avec Hermine de Clermont-Tonnerre

La reine de la jet-set, la Princesse Hermine de Clermont-Tonnerre, a décidé de partir en voyage, accompagnée de quelques caméras.
Le 6 décembre 2008, à partir de 19h30, la chaîne Escales dévoilera les secrets du séjour de cette hôte de luxe. Destination : Venise pour Taxi d’ailleurs.
Du mythique Orient express aux palaces de la ville italienne, Hermine de Clermont-Tonnerre entraînera les téléspectateurs dans son sillage, dans les méandres des ruelles romantiques. Elle montrera également les secrets de fabrication du célèbre cocktail aux pêches « le Bellini ».
Au cours de la même soirée Passeport : Voyages de luxe, Escales proposera la découverte de Bali, à 20h10, avec Un peu plus près des étoiles. À 20h35, l’industrie du tourisme sera passée au crible dans le documentaire Vacances toutes catégories : Voyages de rêve et rêves de voyages.