Toutelatele

Week-end de cauchemar entre copines (TF1) : une histoire vraie pour la location AirBnb mortelle de Tilky Jones (Les frères Scott) ?

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 30/06/2020 à 13:40

Ce mardi 30 juin à 13h55, TF1 diffusera Week-end de cauchemar entre copines. Le téléfilm américain n’est pas issu d’une histoire vraie.

Un téléfilm inédit sera proposé par TF1 ce mardi 30 juin 2020 en ouverture de l’après-midi. Dès 13h55, Christie Burson partagera l’affiche de Week-end de cauchemar entre copines avec Tilky Jones et Karlee Eldridge.

D’une rupture au cauchemar

Ne supportant plus son comportement, Eliza a décidé de rompre avec Steve, son petit ami depuis deux ans. Dans la foulée, elle entreprend de changer d’air et de partir en week-end avec ses meilleures amies, Vicky, Bridgette et Monina. Elles prennent la direction d’une location face AirBnB, tenue par James, un homme aussi charmant que séduisant. Cependant, Eliza est sur ses gardes. En effet, des événements suspects se déroulent dans la demeure. Une locataire aurait même disparu. Alertée, Eliza en parle au shérif qui lui assure que James est le parfait citoyen. Pourtant, il devient rapidement envahissant et semble cacher de lourds secrets…

Entre Frères Scott et Vampire Diaries

Week-end de cauchemar entre copines est un téléfilm Marvista produit pour la chaine Lifetime. Il n’est pas adapté d’une histoire vraie et a été écrit par Jamie Brown, habituellement rompue aux scripts basés sur l’horreur.

Cette fiction, réalisée en 2019 par Damien Romay, est portée par Christie Burson, comédienne apparue dans Castle et Hawaii 5-0. Tilky Jones, quant à lui, a signé des débuts remarqués dans Les frères Scott. Il a ensuite été vu dans Pretty Little Liars et Nashville. Enfin, Karlee Eldridg est intervenue au générique de Vampire Diaries et Devious Maids.

TF1 met à l’antenne Week-end de cauchemar entre copines ce mardi 30 juin à partir de 13h55 dans le cadre de ses après-midi basés principalement sur des histoires de psychopathes.