Wentworth Miller se fait soigner par Dr House

mercredi 14 septembre 2011 à 12:26 |
twentieth century fox film corporation

Depuis l’arrêt de Prison Break en 2009, Wentworth Miller s’est fait plutôt rare à l’écran. Hormis une apparition dans New York, unité spéciale et une participation dans Resident Evil : Afterlife, l’acteur autrefois chouchou de ces dames n’a pas beaucoup travaillé. Mais, voilà que Dr House pourrait le relancer.

En effet, selon TVLine, Wentworth Miller apparaîtra dans un épisode de la série médicale de David Shore cette saison. L’acteur incarnera un patient durant la semaine, qui suivra la libération du célèbre médecin (Hugh Laurie). Joli clin d’œil de la production que de faire venir l’ex-interprète de Michael Scofield à ce moment-là de la saison 8.

David Shore a décrit ce personnage comme « altruiste », avant de préciser que des questions seront soulevées autour de l’authenticité de ses symptômes.

Rappelons que Sarah Wayne Callies, partenaire de Wentworth Miller dans Prison Break, était elle aussi apparue dans un épisode de Dr House (saison 6). M6 rediffuse actuellement la série carcérale (saison 2), le lundi soir à 0h50.

TF1    M6    SERIES TV    INTERNATIONAL    PRISON BREAK    DR. HOUSE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »