White Collar : Un duo très spécial débarque en France

mardi 21 septembre 2010 à 14:41 |
TWENTIETH CENTURY FOX FILM CORPORATION

White Collar arrive en France à partir du 21 septembre. Ce soir-là, dès 20h40, Série Club diffusera la série rebaptisée à cette occasion en FBI : duo très spécial. Les téléspectateurs de la chaîne du groupe M6 pourront alors suivre les aventures du duo choc incarné par Matthew Bomer (actuellement dans Traveler sur France 4) et Tim DeKay.

Succès outre-Atlantique, FBI : duo très spécial est l’histoire de deux personnages socialement opposés : un flic et un malfrat. Peter Burke, agent du FBI, parvient à arrêter Neal Caffrey, un voleur hors pair. Mais impatient de retrouver la femme de sa vie qui vient de le quitter, Neal s’évade de prison, 3 mois avant la fin de sa peine. Quand Peter Burke le retrouve, il propose un marché peu conventionnel... En échange de sa liberté, l’intéressé doit mettre ses compétences de malfaiteur afin de pourchasser les criminels les plus recherchés du pays. Ce pacte très spécial va les mener à se découvrir de nombreux points communs et l’amitié risque de vite les rattraper...

A noter au casting, la présence de Tiffani Thiessen, dans un rôle très différent de son personnage de Beverly Hills. La comédienne interprète ainsi Elizabeth Burke, la femme de Peter. Ce rôle marque son retour sur petit écran après sa participation à What about Brian en 2007.

FBI : duo très spécial, sous le titre original White Collar, avait attiré l’attention de 5.4 millions de curieux sur la chaîne USA Network, lors de son lancement en octobre 2009. Le duo va tenter cette fois de convaincre le public français, au rythme de trois épisodes par mardi.

SERIES TV   SERIE CLUB   FBI : DUO TRES SPECIAL  



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Les Traîtres (M6) : Elsa Esnoult (Les Mystères de l’amour) démasquée par Delphine Wespiser (TPMP), Melococo, Bruno Sanches, Paul El Kharrat... ?

2 - L’énorme boulette de Karine Ferri sur TF1 avant son départ de Danse avec les stars

3 - Camping Paradis (TF1) : la série avec Laurent Ournac inspire les vacances des Français, « Dans tous les campings, il y a des monsieur Parizot »


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022