Why Women Kill (M6) : un épisode inédit supprimé, quelle fin en saison 1 pour la série ?

jeudi 2 avril 2020 à 19:09 |
Capture M6

Face à des débuts très encourageants, M6 basculera la saison 1 de Why Women Kill à un seul épisode inédit par soirée dès ce jeudi 2 avril. Attention spoilers.

Le jeudi 26 mars, M6 a donné le coup d’envoi de sa nouvelle série américaine événement. Why Women Kill, imaginée par le créateur de Desperate Housewives, a été propulsée en première partie de soirée avec succès.

Dès 21h10, la Six a proposé à ses téléspectateurs de découvrir les deux premiers épisodes de Why Women Kill . Les aventures de Lucy Liu, Ginnifer Goodwin et Kirby Howell-Baptiste ont été plébiscitées par les Français. La série a signé un démarrage très prometteur en présence de 4.52 et 4.47 millions de téléspectateurs. Alors que la saison 10 de Profilage était interrompue sur une baisse d’audience par TF1, la Six a affiché des parts de marché de 16.3% et 18.1% auprès des quatre ans et plus. Elle était leader sur la cible si prisée des femmes de moins de 50 ans responsables des achats (32.4% du public).

Beth Ann enquête, Simone craque

Dans ce contexte, la chaîne de Nicolas de Tavernost a décidé de revoir sa stratégie. Ce jeudi 2 avril, la saison 1 de Why Women Kill passera de deux à un inédit par soirée. Dans l’épisode 3, baptisé « Tango », Beth Ann tente de percer le secret de Robert et April. Alors que Simone fait une révélation non sans conséquence à Tommy, Taylor et Jade voient leur plan être perturbé par Eli. La rencontre d’un couple d’influenceurs apporte son lot de rebondissements.

La saison 1 de Why Women Kill est étendue sur dix épisodes. D’ici le final, le couple de Taylor et Eli est fragilisé par la contre-attaque de l’ex de la jeune femme. Beth Ann fait face aux conséquences de la révélation de la vérité entourant la mort de sa fille. En parallèle, Karl, le compagnon de Simone, est secoué par un secret qu’il pensait bien enfoui. Pendant que Beth Ann s’invente une maladie grave, Karl voit son espérance de vie se réduire. Le final de la série intervient sur front de règlements de comptes mortels.

Un final et trois morts

Beth Ann parvient à ses fins en manipulant son voisin. Celui-ci se charge d’ôter la vie de Rob, le mari de l’héroïne. Taylor, quant à elle, met tout en oeuvre pour sauver son couple avec Eli. Mais Jade n’a pas dit son dernier mot. La police élucide la mort de Duke, l’ex-compagnon de Taylor. Jade, qui entend tuer Eli, pousse Taylor à commettre un acte irréversible. Naomi, la mère de Tommy, entre dans une colère noire et orchestre un accident pour tuer Simone. Cette dernière exécute l’ultime volonté de Karl, atteint du Sida...

M6    SERIES TV    WHY WOMEN KILL   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Danse avec les stars 2022 : « J’ai d’autres projets », Fauve Hautot prête à quitter TF1, ses troublantes révélations sur son départ

2 - Gossip Girl, nouvelle génération : terrible flop pour la série, la fin déprogrammée, une saison 2 impossible pour Jordan Alexander sur TFX ?

3 - Mask Singer : cette célèbre star de la télé qui a refusé l’émission, Camille Combal en alerte sur TF1 ?


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022