William à midi / C’est que de la télé : William Leymergie dévisse, audiences au top pour Julien Courbet

mardi 12 décembre 2017 à 12:47 |
Capture C8

Ce lundi 11 décembre, William Leymergie débutait une nouvelle semaine de William à midi sur C8. Dès 12h40, l’animateur emblématique de Télématin a distillé ses conseils en matière de vie quotidienne en compagnie de son équipe de chroniqueurs.

Après le journal de Caroline Delage, William Leymergie s’est interrogé sur l’annonce d’une possible interdiction des téléphones portables à l’école. L’un des journalistes de l’émission s’est rendu au lancement de la campagne d’hiver de la SPA devant 204.000 téléspectateurs, soit 1.7% de l’ensemble des 4 ans et +. Le magazine de la mi-journée a concédé 0.6 point par rapport au lundi 4 décembre, tandis que la première partie avait séduit 101.000 Français, soit 0.7% du public. Un score stable sur une semaine.

Juste avant Touche pas à mon poste , Julien Courbet retrouvait les téléspectateurs pour C’est que de la télé . Damien Canivez, Stéphanie Loire, Francesco Antionotti et Emilie Lopez ont passé en revue l’actualité médias face à 615.000 personnes, soit 3.8% des quatre ans et plus. Les parts de marché ont atteint 6% sur les 25/49 ans (4e chaîne nationale), 6% sur les 15/34 ans (5e chaîne nationale) et 4.9% sur les ICSP+ (leader TNT). En hausse de 0.2 point sur une semaine, l’émission a permis à C8 de dominer les audiences TNT. Dès 17h50, la première partie du divertissement avait convaincu 265.000 téléspectateurs, soit 2% de l’ensemble du public.

AUDIENCES TV    C8    JULIEN COURBET    DIVERTISSEMENT    WILLIAM A MIDI    C’EST QUE DE LA TELE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Danse avec les stars 2022 : « J’ai d’autres projets », Fauve Hautot prête à quitter TF1, ses troublantes révélations sur son départ

2 - Gossip Girl, nouvelle génération : terrible flop pour la série, la fin déprogrammée, une saison 2 impossible pour Jordan Alexander sur TFX ?

3 - Mask Singer : cette célèbre star de la télé qui a refusé l’émission, Camille Combal en alerte sur TF1 ?


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022