William à midi (C8) : William Leymergie sacrifié

jeudi 11 novembre 2021 à 11:40 |
Capture C8

Le pont du 11 novembre 2021 donne l’occasion aux chaînes d’adapter leur offre. Ainsi, William à midi est en week-end anticipé, au contraire de Cyril Hanouna.

William Leymergie est en direct du lundi au vendredi pour animer le magazine William à midi en compagnie de ses nombreux chroniqueurs. C8 parvient à investir le podium de la TNT pour la deuxième partie du rendez-vous, programmée entre 13h45 et 14h10. Comme pour chaque jour férié, le programme s’absente de la grille ce jeudi 11 novembre 2021.

Dans ce cas, C8 privilégie une solution peu coûteuse en enchaînent les salves du Grand bêtisier. Les téléspectateurs de la chaîne pourront ainsi suivre de nouveau dix heures de vidéos entre 9 heures et 19 heures, comme cela a été le cas le lundi 1er novembre où le succès avait été au rendez-vous.

Par la suite, Cyril Hanouna sera en best of avec Touche pas à mon poste avant que le prime ne soit réservé à l’humoriste Laura Laune et son spectacle Le diable est une petite fille.

20 heures de bêtisier en deux jours

William à midi fera son retour le lundi car la chaîne propose également une programmation spéciale le lendemain. En revanche, Touche pas à mon poste sera bien en direct le 12 novembre 2021 avant de retrouver à partir de 21h15 une nouvelle soirée en l’honneur de Patrick Sébastien.

Le lundi 1er novembre 2021, William à midi a également cédé sa place pour le jour de la Toussaint. Les différentes séquences humoristiques ont assuré une journée compétitive à la chaîne du groupe Canal+. Sur le créneau de William Leymergie, 219 000 téléspectateurs ont répondu présents, soit une part de marché à hauteur de 1.7%.

William Leymergie n’a pas manqué sa rentrée

Il s’agit de la plus basse salve pour les bêtisiers. Ceux-ci ont notamment amusé plus de 4% des Français devant leur écran entre 10 heures et 11h30, ainsi que 3.4% du public de 16h10 et 17h50 pour une moyenne de 338 000 individus.

Du mardi 2 au vendredi 5 novembre, la deuxième partie de William à midi a pu compter sur 217 000 irréductibles, correspondant à une part d’audience s’élevant à 2.3%.

AUDIENCES TV    C8    WILLIAM A MIDI   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Y’a que la vérité qui compte : Bataille et Fontaine remplacés par Cyril Hanouna, audience gagnante pour C8 ?

2 - TF1 : audience en chute libre pour Alain Chabat et son late show

3 - M6 : La France a un incroyable talent supprimée, bouleversement pour Marianne James et Sugar Sammy


INTERVIEWS

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »