WWE : AB1 perd la diffusion des Pay-per-views, Extreme Rules déprogrammé ce dimanche 14 juillet

jeudi 11 juillet 2019 à 00:51 |
WWE

La chaîne AB1, qui disposait des droits des Pay-per-views - événements payants unitaires - de la plus célèbre compagnie de catch américain depuis Wrestlemania 29 en 2013, a perdu l’acquisition des célèbres soirées dominicales de la World Wrestling Entertainment. . Une décision à effet immédiat puisqu’elle est contrainte d’abandonner la diffusion d’Extreme Rules, qu’elle avait programmée sur ses grilles dans la nuit du dimanche 14 au lundi 15 juillet.

Une annonce plus que surprenante alors que la chaîne du groupe AB venait de bénéficier d’une diffusion en quasi-direct des deux shows hebdomadaires phares du produit : RAW, dans la nuit du lundi et mardi, et Smackdown vingt-quatre heures plus tard, en version originale. Christophe Agius en personne a prévenu les téléspectateurs lors de la retransmission en VF de Monday Night RAW ce mercredi 10 juillet.

En nocturne, pour conclure le second week-end de juillet, les fans pourront se consoler avec une rediffusion de ce même épisode de RAW alors que le PPV le « plus extrême de l’année » se disputera en simultané avec notamment la présence de The Undertaker. Pour suivre ce dernier et les autres affiches prévues à Philly, il faudra souscrire au WWE Network que la compagnie de Stanford semble vouloir renforcer sur le Vieux Continent. Mais pour l’heure, la raison officielle de l’arrêt brutal des PPV sur la chaîne n’a pas été dévoilée.

SPORT   DIVERTISSEMENT   AB1  


ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Jessica Thivenin (Les apprentis aventuriers, finale, W9) : « Être obligée de faire des coups tordus est très dur... »

2 - C’est Canteloup : la dernière apparition d’Alessandra Sublet sur TF1, sa passion secrète finalement dévoilée

3 - La 7ème Compagnie (TF1) : comment Chaudard, Pitivier et Tassin vont arriver dans une série sur Netflix avec Sébastien Thoen et Jonathan Cohen ?


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022