WWE : AB1 perd la diffusion des Pay-per-views, Extreme Rules déprogrammé ce dimanche 14 juillet

jeudi 11 juillet 2019 à 00:51 |
WWE

La chaîne AB1, qui disposait des droits des Pay-per-views - événements payants unitaires - de la plus célèbre compagnie de catch américain depuis Wrestlemania 29 en 2013, a perdu l’acquisition des célèbres soirées dominicales de la World Wrestling Entertainment. . Une décision à effet immédiat puisqu’elle est contrainte d’abandonner la diffusion d’Extreme Rules, qu’elle avait programmée sur ses grilles dans la nuit du dimanche 14 au lundi 15 juillet.

Une annonce plus que surprenante alors que la chaîne du groupe AB venait de bénéficier d’une diffusion en quasi-direct des deux shows hebdomadaires phares du produit : RAW, dans la nuit du lundi et mardi, et Smackdown vingt-quatre heures plus tard, en version originale. Christophe Agius en personne a prévenu les téléspectateurs lors de la retransmission en VF de Monday Night RAW ce mercredi 10 juillet.

En nocturne, pour conclure le second week-end de juillet, les fans pourront se consoler avec une rediffusion de ce même épisode de RAW alors que le PPV le « plus extrême de l’année » se disputera en simultané avec notamment la présence de The Undertaker. Pour suivre ce dernier et les autres affiches prévues à Philly, il faudra souscrire au WWE Network que la compagnie de Stanford semble vouloir renforcer sur le Vieux Continent. Mais pour l’heure, la raison officielle de l’arrêt brutal des PPV sur la chaîne n’a pas été dévoilée.

SPORT    DIVERTISSEMENT    AB1   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - TF1 : Jean-Luc Mélenchon fait chuter les audiences du JT de 20 heures

2 - Scènes de ménages : décès de Marion Game du couple star Huguette & Raymond, M6 lui rend hommage

3 - Le chateau de mes rêves : Franck et Silvère sur le départ, M6 piégée


INTERVIEWS

# Sébastien Roch (Les mystères de l’amour, TMC) : « La vie de Christian et Fanny n’est pas vraiment compatible avec une vie de famille... »

# Julie Debazac (Demain nous appartient / Créanciers, TF1) : « Entre Aurore et William, c’est assez électrique mais ça fait le piment du couple ! »

# Benjamin Baroche : « Teyssier (Ici tout commence) et Gustave (Créanciers) sont des mecs increvables... Ils ne lâchent pas ! »