WWE Crown Jewel : qui sont Lacey Evans et Natalya, les deux premières femmes à lutter en Arabie Saoudite ?

jeudi 31 octobre 2019 à 13:03 |
WWE

Pour la troisième fois en dix-huit mois, la WWE s’exporte en Arabie Saoudite. Après The Greatest Royal Rumble et l’édition 2018 de Crown Jewel, la fédération de catch américain propose Crown Jewel 2019 où une carte gargantuesque attend les fans. Un show que les Français ne pourront suivre que sur WWE Network, AB1 ayant perdu les droits de diffusion des PPV.

Si de nombreux fans américains boudent le rendez-vous et que certaines superstars refusent de se rendre en Arabie Saoudite pour des questions politiques, à l’instar de Daniel Bryan, les spectateurs en auront une fois encore pour leur argent. Au-delà d’un jeu de lumières grandiose et des engins pyrotechniques qui feront feu de toute part, la carte du show est digne d’un Wrestlemania, censé être le temple du catch.

L’attraction du moment, The Fiend, alias Bray Wyatt, défiera Seth Rollins pour le titre Universal. Le démon est paru invincible à Hell In A Cell où le match avait été arrêté de manière controversée par l’arbitre. Ce coup-ci, il y aura obligatoirement un vainqueur. Par ailleurs, Brock Lesnar défiera Cain Velasquez dans ce qui constitue une revanche du fight disputé en 2010 dans un octogone de MMA et que le Mexicain avait remporté pour la ceinture poids lourds. Autre matchs de durs à cuire, celui opposant Braun Strowman au boxeur Tyson Fury.

L’expérience contre la fraîcheur

Mais la révolution se veut ailleurs. En effet, pour la première fois en Arabie Saoudite, des femmes vont monter sur un ring pour en découdre. Il s’agit de Lacey Evans et Natalya. Renée Young était déjà aux commentaires l’an passé sans qu’aucune femme ne soit conviée à combattre entre les cordes.

Pour Lacey Evans, débarquée l’année dernière dans le roster principal avec un personnage de « Grande Dame », très élégante et sûre de ses charmes, c’est une sacrée promotion. Macey Estrella, de son vrai nom, est âgée de 29 ans. Elle a fait ses gammes à la NXT si chère à Triple H. Il y a quelques semaines, elle a été remarquée lorsqu’un agent du Canada l’a interpellée pour une infraction. Elle a alors immortalisé la scène en conservant son personnage in-ring tout en saisissant l’occasion pour déployer tout le mal qu’elle pensait du Canada.

Son adversaire, justement, est Canadienne. Légende de la WWE puisqu’elle y figure depuis douze années, elle prolonge la tradition des Hart, famille affiliée à la plus célèbre compagnie de catch dans le monde. En effet, elle est la nièce de Bret Hart et le fils de Jim Neidhart, décédé en août 2018. À son palmarès, « Nattie » compte un titre dans le championnat des Divas, et un autre dans le championnat féminin de Smackdown.

Le show est à suivre à partir de 18 heures (heure française).

SPORT   DIVERTISSEMENT  


ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - La fin de Touche pas à mon poste sur C8, Cyril Hanouna change Face à Baba et condamne Balance ton post

2 - Cash investigation : les 5 plus gros scandales d’Elise Lucet sur France 2, des Panama Papers à Lidl et Free

3 - Apolline de Malherbe critiquée en direct par Rachida Dati, polémique sur BFMTV


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022