Toutelatele

Yvane se nomine d’office : il préfère le public à ses profs !

Par
Directeur de la publication
Publié le 28/10/2008 à 23:11 Mis à jour le 29/10/2008 à 11:52

Yvane n’a pas digéré la décision des professeurs de pré-nominer tout son groupe lors des dernières évaluations. Le jeune rebelle des premières heures revient donc en force et le fait comprendre, sans s’énerver, lors de son rattrapage qu’il ne passera pas. Il préfère ainsi offrir un monologue à ses profs.

« Pour ma part, l’exercice était réussi. Maintenant si de la part de professeurs comme vous, vous êtes susceptibles de passer à côté de ce que nous, on a vécu, et de ce qu’on vous a donné aux évaluations, c’est à mon public que j’irai proposer et offrir des choses. Mais là pour le moment, je n’ai plus rien à vous proposer, et encore moins à vous offrir. Donc nominez moi d’office. Merci beaucoup. Et pour moi, ce soir, ça sera tout. »

Yvane décide donc de se soumettre aux votes du public sans passer par l’avis des professeurs. Un pied de nez à ceux qui l’avaient nominé d’office il y a quelques semaines. Seule, Anne Ducros semble comprendre la décision du jeune homme.

Yvane est donc logiquement nominé et lâche un « oh, zut » lorsqu’il l’apprend de la bouche d’Armande Altaï. Il aura à ses côtés Maryline et Alice. Les profs ayant décidé de repêcher Solène.