Zazie remplace Garou dans le jury de The Voice : « J’aime cette idée d’y être coach plutôt que juge »

mardi 23 septembre 2014 à 11:14 |
C+

Tandis que la saison 1 de The Voice kids a déjà livré tous ses secrets, les équipes de TF1 et de Shine sont déjà sur le pied de guerre pour le retour de The Voice, dont la saison 4 débutera d’ici quelques mois. Ce lundi, le jury de l’édition 2015 a été officialisé : Mika, Jenifer et Florent Pagny seront rejoints par Zazie, qui remplace Garou.

Dans les colonnes du Parisien, la chanteuse a livré ses premières réactions. Au sujet de son arrivée dans l’équipe de l’émission, Zazie raconte : « J’ai toujours un petit temps de retard sur les choses ! J’avais été contactée dès la première saison, mais en plus d’être indisponible (...), je n’avais pas de recul sur ces émissions. Et peur qu’elles soient néfastes pour les participants. Entre-temps, j’ai travaillé avec certains, et constaté qu’ils n’avaient pas la tête à l’envers. Voire une certaine maturité ».

Elle explique également pourquoi elle a choisi The Voice et non pas un autre télé-crochet, à l’instar de Rising star (M6) ou Nouvelle Star (D8) : « J’aime cette idée d’y être coach plutôt que juge. La musique n’est pas une course de voitures avec un premier et un dernier. (...) Grâce à sa popularité, The Voice offre une belle occasion de se faire repérer, dans un métier où il n’en existe hélas pas beaucoup ». Elle précise : « Je ne ferai pas The Voice avec distance ou méfiance. J’ai appelé mon copain Florent Pagny en Patagonie. Et je connais, via les Restos du coeur, la douceur et l’empathie de Jenifer, l’autodérision de Mika. Je sais qu’on s’entendra bien ».

À noter que Zazie n’a pas encore décidé si elle s’engageait sur une ou plusieurs saisons. Elle termine son entretien par ces mots : « On verra. C’est une récréation que je peux me permettre aujourd’hui. Ça faisait vingt ans qu’après chaque tournée je filais écrire de nouvelles chansons. Et puis ça dépendra aussi de l’émission, peut-être que je serai un coach pathétique qu’ils vont regretter à vie !  »

Via son compte Twitter, Garou a laissé ce message : « Après 3 années exceptionnelles #thevoice je prends une pause de mon fauteuil rouge. Bises à toute l’équipe ! #newsverysoon »

TF1   REAL TV   REVUE DE PRESSE   THE VOICE  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (vendredi 1er juillet 2022) : Catastrophe pour Stéréo Club (TF1) et Camille Combal, battu par Stéphane Plaza, Tropiques criminels leader

Audiences TV Prime (vendredi 1er juillet 2022) : Catastrophe pour Stéréo Club (TF1) et Camille Combal, battu par Stéphane Plaza, Tropiques criminels leader


INTERVIEW
Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022