Toutelatele

Zazie (The Voice) : « C’est bien beau de faire le kéké à la télévision, mais il faut travailler aussi »

Guillaume Denis
Par
Rédacteur spécialisé TV & Séries
Publié le 07/02/2015 à 19:48

Ce samedi 7 février, TF1 diffuse une nouvelle session des auditions à l’aveugle de The Voice en prime time. Après Mika la saison dernière, le télé-crochet s’est offert les services de Zazie pour incarner l’une des quart coachs du programme.

Dans un entretien accordé à Télé 7 jours, la chanteuse s’est confiée sur ce choix de carrière étonnant. « A 51 ans, j’ai parfaite conscience de qui je suis. Et débarrassée du regard des autres, même si j’y suis sensible. C’est aussi pour ça que j’ai accepté The Voice » explique-t-elle.

Les critiques sur les réseaux sociaux ? Ceux qui lui reprochent de faire l’émission car elle ne vend plus de disques ? Zazie n’en a que faire. « J’ai envie de faire ce qui me plait, sans passer mon temps à vérifier ce qu’on en dit  » se justifie-t-elle.

La sortie d’un nouvel album reste l’une des préoccupations principales de l’artiste. « Je suis en train d’écrire mon neuvième album. Parce que c’est bien beau de faire le kéké à la télévision, mais il faut que je travaille, aussi ! Je m’amuse beaucoup dans The Voice, et c’est très intéressant d’avoir, d’un côté, cet exercice public et, de l’autre, quelque chose de plus intime, l’écriture » assure-t-elle.

Si elle espère une sortie de l’album « à la rentrée 2015 », la chanteuse indique ne disposer pour l’heure que de « quatre chansons ».