Toutelatele

Zemmour et Naulleau du mercredi 5 février 2020 : Guillaume Debré, Jean-Michel Fauvergue, Anne Rosencher et Raphaël Enthoven

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 05/02/2020 à 16:55

Découvrez les invités de Zemmour et Naulleau pour le nouveau numéro du magazine animé par Anaïs Bouton ce mercredi 5 février sur Paris Première.

Anaïs Bouton prend les commandes d’une nouvelle édition de Zemmour et Naulleau à partir de 20h50 ce mercredi 5 février sur Paris Première. De nouveaux débats attendent Eric Naulleau et Eric Zemmour.

Les polémistes reviendront sur l’ensemble des turbulences qui touchent la Présidence Macron depuis la crise des gilets jaunes. Jean-Michel Fauvergue, député de La République en Marche, et la Directrice déléguée de la rédaction de L’Express, Anne Rosencher, commenteront ces différents troubles. La concrétisation du Brexit sera analysée par le biais de Raphaël Enthoven, philosophe régulièrement invité de l’émission malgré une attaque très virulente à l’égard d’Eric Zemmour à l’occasion d’un discours prononcé lors de la Convention de la Droite.

Drucker chez Roulier

Sur le chapitre international, il sera également question de Donald Trump à travers le livre de Guillaume Debré : « Je twitte donc je suis ». Si Eric Zemmour et Eric Naulleau ont deux visions opposées sur le Chef d’Etat américain, ils ont tous les deux apprécié l’analyse du journaliste qui a notamment résumé le successeur de Barack Obama par ses mots : « Il y a de la dinguerie chez Trump, mais il n’est pas que dingue ». Il l’a également qualifié « d’antidépresseur de l’Amérique ».

En deuxième partie de soirée, Daphné Roulier accueillera Léa Drucker dans son émission Rayon Cult’.