Toutelatele

Zemmour et Naulleau : Isabelle Saporta, Juan Branco, Alain Duhamel et Jannick Alimi ce mercredi 15 janvier

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 15/01/2020 à 17:35

La Mairie de Paris et la septième semaine de crise sociale en France alimenteront les débats de Zemmour et Naulleau sur Paris Première.

L’année 2020 de Zemmour et Naulleau livre le deuxième numéro du talk ce mercredi 15 janvier à partir de 20h50 sur Paris Première. Eric Naulleau, Eric Zemmour ainsi que les chroniqueurs Alba Ventura, Sandrine Sarroche et Cyprien Cini seront à suivre tout au long de la soirée aux côtés d’Anaïs Bouton, cheffe d’orchestre des débats.

La très prisée mairie de Paris sera au cœur des discussions puisque la candidate sortante, Anne Hidalgo, a officialisé sa volonté de briguer un nouveau mandat. Au pouvoir dans la capitale française depuis 2014, elle tente donc une première réélection et fera face, notamment, à la concurrence de Gaspard Gantzer, soutenu par Isabelle Saporta. Celle-ci défendra le programme de son favori. Jannick Alimi, journaliste au Parisien, passera en revue les différentes candidatures, dont celles de Benjamin Griveaux et de Cédric Villani pour La République en Marche.

Edouard Baer pour compléter la soirée

Juan Branco, avocat et journaliste, commentera la situation sociale du pays. Un clash était intervenu entre ce dernier et Eric Naulleau sur le plateau de Balance ton post en avril 2019. Quant à Alain Duhamel, ancien contradicteur d’Eric Zemmour quand celui-ci était encore employé par RTL, proposera ses solutions pour mettre un terme à la crise sociale et politique du pays, englué dans son 42e jour consécutif de grève contre la réforme des retraites.

En deuxième partie de soirée, sur le plateau de Rayon Cult, Daphné Roulier accueillera l’acteur Edouard Baer.